- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Apps → MyCanal
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 9.6.26 - 1.0.109
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
1
- Pitchoun (13/04/2021)
- Private
Attached to Project: Freebox Player Pop (V8)
Opened by Pitchoun - 10/04/2021
Last edited by Thibaut Freebox - 16/07/2021
Opened by Pitchoun - 10/04/2021
Last edited by Thibaut Freebox - 16/07/2021
FS#34489 - Mise à jour 9.6.26: mycanal HS
Bonjour.
J'ai un ticket technique en cours, mais je le mets aussi sur le bugtracker au cas où il y ait d'autres cas.
Je pense que c'est depuis la dernière mise à jour android+pop, cela m'a flingué mycanal (malgré rafraichissement des droits de la part de canal+)
Sur le replay okee ca met met "un problème technique est survenu, veuillez réessayer ultérieurement", puis quand je fais retour je tombe sur la page découvrez les offres, sans option de connexion.
Sur l'application mycanal de la pop directement, cela ne me met que la page de découverte des offres, sans option de connexion non plus.
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Info additionnelle, la chaine canal + sur oqee, elle, marche bien.
Bizarrement sur ma pop multi tv du haut c'est revenu. Mais pas sur celle du bas.
En revanche sur celle du bas, maintenant pour le replay canal oqee, je n'ai plus le message d'erreur, mais uniquement la même chose que l'appli mycanal, la page de découverte des offres uniquement.
Bon le ticket peut être clôturé.
C'était l'appli système freebox-canal+ qui n'était plus active. Je l'ai réactivé, puis rafraichissement des droits dans la gestion du compte mycanal de l'appli, et ca remarche.
Je le dirai à l'assistance free quand on me recontactera pour l'évolution de mon ticket.
les devs viennent tellement pas checker les retours sur les trackers free qu'ils clôturent même pas quand c'est demandé…