Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie LAN → Contrôle parental
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.2.9
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par deedoo - 07/04/2021
Dernière modification par aastier - 13/07/2021

FS#34478 - Contrôle parental inactif

Bonjour,
Je me suis rendu compte que l’heure était décalée d’heure sur freebox os, que celui ci était resté à l’heure d’hiver. Apparemment le bug est connu, et sera résolu d’ici une prochaine mise a jour.
Donc, ce décalage est présent pour le contrôle parental. Par contre, je viens de me rendre compte qu’en réalité le controle parental qui me dit etre actif actuellement aujourd’hui mercredi et ce jusqu’à 14h30 (règle que j’ai créee) que ce soit sur l’appli ou bien sur freebox os, en réalité ne l’est pas. Il n’y a pas que le décalage d’une heure, le contrôle parental est complétement inactif.

Fermée par  aastier
13.07.2021 13:36
Raison de la fermeture :  Résolu

Il y a chaque année des problèmes de changement d’heure, la règle à mettre en place :
- Dernier week-end du mois de mars (dans la nuit de samedi à dimanche 2h → 3h)
- Dernier week-end du mois d’octobre (dans la nuit de samedi à dimanche 3h → 2h)

Ticket d’origine pour ce dernier changement :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/34393

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche