- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.2.9
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par thierry09 - 04/04/2021
Ouverte par thierry09 - 04/04/2021
FS#34459 - Perte de connexion wifi sur le répéteur
Bonjour.
Depuis plusieurs mois j’ai une perte de connexion entre le répéteur de la pop et la pop elle même.
Dans l’appli freebox connexion le répéteur apparaît en rouge. Les appareils connectés dessus perdent leurs connexions.
Seul un reboot de la freebox pop règle le problème.
Cela ressemble à des problèmes similaires d’obligation de reboot vus sur d’autres tickets.
J’ai déjà appelé les services techniques de free qui me disent que le répéteur fonctionne.
Un redémarrage du répeteur ne résout pas le problème.
Merci.
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En coupant le wifi ac de la bande des 5Ghz (mais en laissant le n), je n'ai plus de problème.
Merci de corriger ce problème. Je ne peux utiiser que la bande n en 2.4 et 5 Ghz.
Pourquoi personne ne me répond? C'est rageant de payer pour quelque chose qui en fonctionne pas. Merci