Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie LAN → WiFi
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.2.9
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non

FS#34459 - Perte de connexion wifi sur le répéteur

Bonjour.
Depuis plusieurs mois j’ai une perte de connexion entre le répéteur de la pop et la pop elle même.
Dans l’appli freebox connexion le répéteur apparaît en rouge. Les appareils connectés dessus perdent leurs connexions.
Seul un reboot de la freebox pop règle le problème.
Cela ressemble à des problèmes similaires d’obligation de reboot vus sur d’autres tickets.
J’ai déjà appelé les services techniques de free qui me disent que le répéteur fonctionne.
Un redémarrage du répeteur ne résout pas le problème.

Merci.

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

thierry09 (thierry09)
samedi 17 avril, 2021 05:27:39

En coupant le wifi ac de la bande des 5Ghz (mais en laissant le n), je n'ai plus de problème.

Merci de corriger ce problème. Je ne peux utiiser que la bande n en 2.4 et 5 Ghz.

thierry09 (thierry09)
mercredi 28 avril, 2021 10:36:27

Pourquoi personne ne me répond? C'est rageant de payer pour quelque chose qui en fonctionne pas. Merci

Chargement...