Freebox Player Pop (V8)

  • État À investiguer
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à
    lacamelie
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.21 - 1.0.99
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 5
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Fabrice_75 - 19/03/2021

FS#34333 - Le menu guide TV pas synchronisé par défaut

Le menu guide TV n’est pas synchronisé avec le temps en cours, il faut aller sélectionner “Aujourd’hui” et le moment de la journée en cours c’est très mal fait

missi a commenté le 23.03.2021 21:06

bonjour, oui je confirme, idem chez moi,
l'interface de cette pop est vraiment nulle, de plus, on a l'impression qu'elle est encore en developpement chez le client, sympa pour nous

fabfab a commenté le 01.04.2021 15:28

+1 Le guide nécessite de naviguer dans les menus pour apparaitre synchronisé

Atlan59 a commenté le 13.04.2021 17:14

+1, obligé de sortir du guide et de relancer le guide pour être a la bonne date.

protto94 a commenté le 18.04.2021 15:42

+1 Quand on sort d'une chaine, il faudrait passer par la boucle de mise à jour du programme avant de l'afficher J'utilise beaucoup le guide TV pour naviguer et d'être obligé de revenir au début pour rafraichir, c'est vraiment pénible.
La correction ne devrait pas être très difficile à faire.

+1 Parfois je suis obligé de redémarrer la freebox pour que le guide se mette à jour. Il doit y avoir un moyen plus simple de vider le cache du guide TV !

YV4R7 a commenté le 18.02.2022 14:53

+1 Bug récurrent depuis plusieurs mois : Etonnant au vu de la fonctionnalité. Ca ne devrait pas être testé systématiquement avant tout release ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche