- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Amazon Prime Video
-
Assignée à
gharmonica - Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Mki - 10/03/2021
Dernière modification par gharmonica - 18/04/2021
Ouverte par Mki - 10/03/2021
Dernière modification par gharmonica - 18/04/2021
FS#34262 - Touche PAUSE ne fonctionne plus
Lorsque je regarde un film sur Prime Video il arrive fréquemment (mais pas toujours) que la touche pause ne fonctionne plus et lorsque cela arrive, pour quitter j’appuie sur la flèche ou sur le bouton Free. Ensuite, lorsque je reprends le film il redémarre parfois au tout début.
Fermée par gharmonica
18.04.2021 11:43
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
18.04.2021 11:43
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Corrigé par Amazon.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
A priori, votre player est en version 1.0.18
Pourriez-vous indiquer ici (à peu près) depuis quand vous avez constaté ce dysfonctionnement ?
Cordialement
Ce problème existe depuis environ 10 jours.
Cordialement,
Bonjour Markowski,
J'ai reproduit un cas où le pause ne fonctionne pas comme vous indiquez.
Cela semble peut-être le même problème que
FS#34298.Est-ce que cela contourne le problème aussi chez vous en avançant dans le contenu avec les vignettes
en utilisant la flèche du bas de la télécommande pour afficher le menu? Merci pour le retour.
Cordialement,
La panne vient de se produire. J'ai effectué le test demandé, cela ne fonctionne pas. En utilisant la flèche du bas, habituellement on a le bouton "pause" en orangé, mais là il n'y a que le bouton "Play" en orangé. Donc aucun moyen de mettre en pause.
J'apporte une précision, la panne s'est produite en regardant le second épisode d'une série (j'ignore si c'est toujours comme ça...).
Cordialement
Bonsoir,
Merci pour l'essai, le problème est systématique chez moi dès lors que le second épisode démarre automatiquement à la fin du premier. Dans mon cas, j'ai réussi à contourner le bug avec flèche bas, puis flèche droite (les vignettes de la vidéo s'affichent), j'en sélectionne une avec ok, ce qui m'amène à une autre séquence vidéo. Suite cette manipulation (pénible), je pouvais de nouveau faire pause/play comme d'habitude. Pour reproduire, c'est très simple, aller à la fin d'un épisode directement puis attendre l’enchaînement. Le problème n'est pas dans le code Freebox mais chez Amazon à qui j'ai remonté le problème. Ils étaient au courant car le problème n'est pas uniquement chez nous et ils sont en train d'analyser la régression. Je suis le problème. J'espère que mon contournement pourra vous aider en attendant.
Merci,
Cordialement.
Bonjour Markowski, Pour moi, le problème a été corrigé. Pourriez-vous me confirmer que vous ne reproduisez plus? Merci. Cordialement.
Pour moi aussi le problème est réglé. Merci pour votre collaboration.