Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications → Amazon Prime Video
  • Assignée à
    gharmonica
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Mki - 10/03/2021
Dernière modification par gharmonica - 18/04/2021

FS#34262 - Touche PAUSE ne fonctionne plus

Lorsque je regarde un film sur Prime Video il arrive fréquemment (mais pas toujours) que la touche pause ne fonctionne plus et lorsque cela arrive, pour quitter j’appuie sur la flèche ou sur le bouton Free. Ensuite, lorsque je reprends le film il redémarre parfois au tout début.

Fermée par  gharmonica
18.04.2021 11:43
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Corrigé par Amazon.

Admin
blob a commenté le 10.03.2021 13:29

Bonjour,

A priori, votre player est en version 1.0.18

Pourriez-vous indiquer ici (à peu près) depuis quand vous avez constaté ce dysfonctionnement ?

Cordialement

Mki a commenté le 17.03.2021 10:21

Ce problème existe depuis environ 10 jours.
Cordialement,

Admin

Bonjour Markowski,

J'ai reproduit un cas où le pause ne fonctionne pas comme vous indiquez.
Cela semble peut-être le même problème que  FS#34298 .

Est-ce que cela contourne le problème aussi chez vous en avançant dans le contenu avec les vignettes
en utilisant la flèche du bas de la télécommande pour afficher le menu? Merci pour le retour.

Cordialement,

Mki a commenté le 18.03.2021 19:12

La panne vient de se produire. J'ai effectué le test demandé, cela ne fonctionne pas. En utilisant la flèche du bas, habituellement on a le bouton "pause" en orangé, mais là il n'y a que le bouton "Play" en orangé. Donc aucun moyen de mettre en pause.
J'apporte une précision, la panne s'est produite en regardant le second épisode d'une série (j'ignore si c'est toujours comme ça...).
Cordialement

Admin

Bonsoir,
Merci pour l'essai, le problème est systématique chez moi dès lors que le second épisode démarre automatiquement à la fin du premier. Dans mon cas, j'ai réussi à contourner le bug avec flèche bas, puis flèche droite (les vignettes de la vidéo s'affichent), j'en sélectionne une avec ok, ce qui m'amène à une autre séquence vidéo. Suite cette manipulation (pénible), je pouvais de nouveau faire pause/play comme d'habitude. Pour reproduire, c'est très simple, aller à la fin d'un épisode directement puis attendre l’enchaînement. Le problème n'est pas dans le code Freebox mais chez Amazon à qui j'ai remonté le problème. Ils étaient au courant car le problème n'est pas uniquement chez nous et ils sont en train d'analyser la régression. Je suis le problème. J'espère que mon contournement pourra vous aider en attendant.
Merci,
Cordialement.

Admin

Bonjour Markowski, Pour moi, le problème a été corrigé. Pourriez-vous me confirmer que vous ne reproduisez plus? Merci. Cordialement.

Mki a commenté le 18.04.2021 06:46

Pour moi aussi le problème est réglé. Merci pour votre collaboration.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche