- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Apps
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.21 - 1.0.99
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 3
- Privée
FS#34252 - Perte identification Disney+
Bonjour,
Sur le player freebox pop, je dois régulièrement remettre mon identifiants Disney+ (plusieurs fois par semaine).
Sur une Android TV (basé sur Android 9) je n’ai pas ce phénomène.
Si je remet l’application Disney+ à zéro sur la freebox pop, mes identifiants sont poussés automatiquement par le compte Google. Lors de la perte d’identifiants régulière ce n’est pas le cas, je suis obligé de tout saisir manuellement.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je confirme, j'ai le même symptôme.
Peut-être après une mise à jour de l'app Disney+ sur la box, je n'ai pas vérifié la fréquence mais c'est assez souvent en effet. Ce n'est pas super gênant parce qu'on peut valider la connexion très vite à partir d'un smartphone lui aussi connecté au compte Disney, mais c'est clairement anormal.
Je possède une TV Philips sous Android TV, avec l'app Disney+ installée et qui ne redemande pas de saisir le login, tout comme vous.
La même de mon côté, et c’est assez aléatoire (entre une fois par jour et une fois tout les 3/4 jours)
Je note également que je ne suis pas abonné via Free
idem, finalement j'ai arrêté mon abonnement d'1 an, ça fait 3 mois que ça bug sur cette box
sur cette BOX qu'on loue ...
Bonjour,
Même problème de déconnexions, plusieurs fois par semaines.
C'est vraiment agaçant, surtout quand on suit les recommandations et que l'on met un mot de passe "sécurisé" à saisir avec la télécommande…
+1 même problème, et j'ai tendance à utiliser des mots de passe fort, impossible à retenir et très chiant à saisir, du coup j'ai abandonné l'idée de regarder disney+ au bout de la 3e déconnexion.