Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à
    gharmonica
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Ellian81 - 06/03/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 16/03/2021

FS#34236 - Impossible de lancer une vidéo dans Netflix

Bonjour

Nous avons un souci avec Netflix.

Nous pouvons lancer l’application, naviguer dans les profils et les programmes.
Mais quand on lance une vidéo, il y a un écran noir avec un message d’erreur.

Cela est dû au player delta puisque le même compte Netflix fonctionne sur téléphone ou autre.

Fermée par  Thibaut Freebox
16.03.2021 10:58
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour,
Merci pour votre retour sur ce problème. Pouvez-vous me confirmer que le reset du player demandé par le SAV a réglé le problème?
Ce n'est pas normal néanmoins et si vous rencontrez de nouveau le problème, pourriez-vous indiquer le code d'erreur affiché?
Souvenez-vous d'avoir redémarré électriquement la box juste avant que le problème sur Netflix apparaisse?
Est-ce que le problème est arrivé le 6 mars ou avant?
Aussi, il existe un menu reset de l'application Netflix seulement dans les réglages > Applications.
Cordialement,

Ellian81 a commenté le 10.03.2021 19:19

Bonsoir

J'ai eu l'assistance ce matin.
On a fait un reset usine du player en appuyant sur le petit bouton sur le côté pendant le démarrage.
Après le reset et la reconfiguration, tout est rentré dans l'ordre.

Merci de votre aide

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche