Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications → Amazon Prime Video
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Ydefixes - 02/03/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 29/07/2021

FS#34217 - visionnage d'un film

Achat d’un film en HD qui ne passe pas sur le Devialet. Le son est inaudible, est-ce normal ?
J’ai appelé free, qui me dit de voir avec le service client Amazon, ce que j’ai fait et re-belotte appel free, etc… tout le monde se renvoie la balle. Personne ne te rembourse ou ne cherche d’où vient le problème ? Certes, sa fonctionne sur la Révolution (mais elle est dans la chambre), alors que sur le Devialet il ne sort pas de son (paroles). MERCI FREE
COMMENT FAIRE ???

Fermée par  Thibaut Freebox
29.07.2021 16:11
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

Admin

Bonjour

Je ne pourrais vérifier que vendredi.

Quel est le film en question ? Vous l'avez loué ou acheté ?

Concernant le remboursement, à priori, ça se passera côté Amazon vu que la facturation de VOD non incluse dans l'abonnement sera faite de leur côté. Mais si le bug n'est présent que sur un Player et pas l'autre, le bug ne doit pas venir de chez eux.

Cdt

Ydefixes a commenté le 03.03.2021 15:00

Bonjour, je l'ai acheté en HD et c'est le dessin animé Coco. Je peux le regarder sur mon iphone avec l'application, je peux également le regarder sur le player révolution, mais impossible sur le Devialet. En ce qui concerne le remboursement, Free me dit qu'il ne prend pas en charge et Amazon me dit de voir avec Free.

Admin

Bonjour

Lorsque vous le jouez sur le Player Devialet, le son est sur l'enceinte ou sur la sortie HDMI ?

Le passthrough est activé ?

Pour le remboursement, je vous confirme que la facturation est faite côté Amazon, pas sur votre facture Freebox. Et vu que le film est fonctionnel sur Révolution, je ne vois pas pourquoi Amazon accepterait de vous le rembourser puisque la VOD est fonctionnelle, et que vous avez un moyen de la visionner.

Cdt

Ydefixes a commenté le 08.03.2021 10:58

le sort sur la sortie hdmi et le passthrough est activé.

En ce qui concerne le remboursement, il est INADMISSIBLE qu'un geste ne soit pas effectué, car NI FREE, NI AMAZON ne veut attendre ça. Trouvez-vous normal qu'il faille débrancher et inversé le player Révolution qui se trouve dans la chambre à l'étage et que le Player Devialet qui lui se trouve dans le salon (Pièce de vie) pour visionner un film acheté ?

Ydefixes a commenté le 11.03.2021 09:10

Bonjour, après plusieurs essaies de visionnage sur le Devialet dans le salon au rez de chaussé, je l'ai visionné à ma nièce, dans ma chambre à l'étage. Est-ce normal ???
J'ai même fais le réglage en son direct via le Devialet, mais c'est la même chose, son étouffé, voir pas de son. Heureusement que j'ai acheté le dessin animé en HD, car j'imagine si je l'avais acheté en SD, peut-être que j'aurais eu les images floues.

Admin

Bonjour

Les mots ont un sens : impossible de rembourser quelque chose qui ne vous a pas été facturé par nos services.

Ce que vous demandez est un geste commercial pour la gène occasionnée, qui en l'occurrence est d'inverser 2 players en attendant la résolution d'un bug que je ne reproduis pas de mon côté.

Et demander un geste commercial sur un bug tracker est inutile. C'est au SAV qu'il faut le demander.

Cdt

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