- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#34124 - plus d'image suivant ecran
depuis 2 ans tout fonctionnait très bien.
du jour au lendemain, plus d’image sur ma tv ( une haier LDF48V280S ) elle m’affiche “pas de signal”.
après tous les testes possible (tv, player et cable hdmi ) et un échange du player, toujours le même problème.
avec un test du player sur un écran pc et une tv de 15 ans, j’ai une image nickel mais pas sur ma tv.
avec un test de la tv avec le player pop une sortie vidéo de mon pc, j’ai aussi une image nickel.
donc je ne vois pas quel problème il peux y avoir.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Votre TV a t-elle fait une mise à jour ou y en a t-il une en attente ?
Plusieurs ports HDMI ont bien été testé sur votre TV ?
Il faudrait que je regarde les logs en direct. Je vois cette tâche un peu tard. Vous serez chez vous lundi après-midi ou en début de soirée ?
Le but serait de reboot le Player et de "tester" de le faire fonctionner normalement.
Merci
Bonsoir,
Pour ce qui est d'une mise a jour de la télé, je ne sais pas si il y en a eu une de faiteet n'en n'ai demandé aucune. mais je n'en vois aucune en attente non plus.
J'ai effectivement testé les 3 port HDMI que ma TV contient.
En se qui concerne les logs en direct, pas de problème, je peux être présent lundi après midi si vous voulez.
Ce qui me surprend, c'est que tout fonctionnait très bien et sans n'avoir rien fait, plus d'image.
Bonsoir,
Pour ce qui est d'une mise a jour de la télé, je ne sais pas si il y en a eu une de faiteet n'en n'ai demandé aucune. mais je n'en vois aucune en attente non plus.
J'ai effectivement testé les 3 port HDMI que ma TV contient.
En se qui concerne les logs en direct, pas de problème, je peux être présent lundi après midi si vous voulez.
Ce qui me surprend, c'est que tout fonctionnait très bien et sans n'avoir rien fait, plus d'image.
Bonjour
Êtes-vous disponible pour des tests ?
Merci
bonjour,
oui, je suis disponible
petite précision, depuis vendredi, j'ai effectuer un reset usine de ma tv, ce qui n'a rien changé.
de quel façon allons nous procéder pour les tests?
Désolé, j'ai été pris par d'autres activités.
S'il vous est possible de le faire maintenant, j'aurai besoin que vous fassiez un reboot du player au niveau du Freeplug en prenant soin de bien laisser votre TV allumée et le câble HDMI branché.
Il vous suffit ensuite d'écrire ici en commentaire que c'est fait pour que j'aille voir dans vos logs.
Merci
voila, c'est fait
bonjour,
je reviens vers vous pour savoir si vous avez découvert d'où venais le problème ?
Bonjour
Malheureusement non, rien d'anormal dans le fonctionnement du Player.
Je cherche actuellement à voir si je peux trouver une TV similaire pour mes tests.
Cdt
Bonjour,
Merci pour ces infos même si elles ne sont pas spécialement bonnes.
De mon côté, j'ai commandé 1 adaptateur HDMI/VGA pour faire un essai sur l'entrée VGA de ma TV . Je vous tiendrais au courant si cela a un effet sur mon problème.
Cordialement
bonjour,
bon, l'adaptateur et le convertisseur hdmi/vga n'ont rien changé a mon problème.
je n'ai toujours rien qui s'affiche sur ma TV avec le player delta.
j'espère que vous allez arriver à résoudre ce problème.
cordialement