Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → Fibre
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.2.9
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par luisbakerf - 16/02/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 17/02/2021

FS#34102 - Problèmes de lenteur avec Freebox Pop Fiber

Bonjour, ces derniers temps, pendant les heures de pointe, j’ai eu des problèmes avec YouTube, il devient très lent et arrête de télécharger des vidéos, ma vitesse de test passe de 953 Mo à 15 Mo, je voulais vous informer que notre réseau doit être surchargé.
Y a-t-il un problème local ici pendant les heures épiques?
J’ai remarqué que ce problème venait après une mise à jour du système.
Et oui j’ai déjà formaté la freebox j’ai déjà débranché la free etc.
Cela n’arrive qu’aux heures de pointe.

Fermée par  Thibaut Freebox
17.02.2021 16:04
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

Admin

Bonjour

Vous utilisez des DNS personnalisés. Merci de tester avec les DNS Free.

Par ailleurs, ce type d'anomalie réseau est à signaler en direct au SAV pour qu'ils puissent le constater.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche