Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie WAN → Fibre
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.2.9
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non

FS#34102 - Problèmes de lenteur avec Freebox Pop Fiber

Bonjour, ces derniers temps, pendant les heures de pointe, j’ai eu des problèmes avec YouTube, il devient très lent et arrête de télécharger des vidéos, ma vitesse de test passe de 953 Mo à 15 Mo, je voulais vous informer que notre réseau doit être surchargé.
Y a-t-il un problème local ici pendant les heures épiques?
J’ai remarqué que ce problème venait après une mise à jour du système.
Et oui j’ai déjà formaté la freebox j’ai déjà débranché la free etc.
Cela n’arrive qu’aux heures de pointe.

Close par  Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
mercredi 17 février, 2021 16:04:38
Raison de clôture :  Ticket invalide
Commentaires supplémentaires de clôture :  Prise en charge par le SAV

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
mercredi 17 février, 2021 16:04:24

Bonjour

Vous utilisez des DNS personnalisés. Merci de tester avec les DNS Free.

Par ailleurs, ce type d'anomalie réseau est à signaler en direct au SAV pour qu'ils puissent le constater.

Cdt

Chargement...