Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.3.20
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Guillard (goofs) - 14/02/2021

FS#34075 - Lags importants sur Netflix

Bonjour,

Avec le service Netflix du freeplayer v6, les vidéos sont saccadées lors des mouvements de caméra.
C’est très perturbant, alors qu’avec l’application Netflix sur mon téléviseur 4K Samsung QLED de 2020, les vidéos sont parfaitement fluides.

Le freeplayer, ou la TV, sont reliés en ethernet cat 6 au freeserver.

Merci.

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

rr (rr)
lundi 15 février, 2021 08:08:54

Juste par curiosité, si tu testes après avoir redémarré la box, ça fait pareil ?
Pense à envoyer une vidéo pour que l'explication soit plus visuelle :)

Précise aussi sur quel film (et à quel moment du film) le problème peut être facilement reproduit ?

Guillard (goofs)
lundi 15 février, 2021 13:15:28

Un reboot ne change rien.
Tous les mouvements de caméra ou scènes défilantes manquent de fluidité, et saccadent, quelle que soit la série/film.

Par ex : Série "le jeu de la dame" S1:E1 "ouvertures" à environ 3mn, le travelling sur le pont avec l'accident, et à environ 4 mn, la voiture qui traversent le champ de la caméra.

Guillard (goofs)
mardi 23 février, 2021 17:15:16

Je viens de recevoir la mini 4K au titre de l'offre multi TV.
Par curiosité je l'ai branché sur ma TV (avec le même câble HDMI que sur le freeplayer) et je n'ai plus le pb de lags. Cependant ces saccades se produisent toujours avec le freeplayer de la Révolution.

Chargement...