Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → VOD
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.17
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par k3nzo08 - 02/02/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/02/2021

FS#33945 - Bug d'application canal+ series

Bonjour,

JE vous signal un bug qui d’après le centre de contact free serait général.
Voici le symptome : lors de l’ouverture de l’application Canal+ Series, aucunes videos (serie) n’est visionnable.
Aucun bouton Lecture n’est présent, c’est comme ci il manquait une partie de l’interface.
JE peux envoyer des copies d’écran si il le faut.

Fermée par  Thibaut Freebox
11.02.2021 16:23
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour

Oui c'est un bug côté Canal qui touche certaines personnes.

Ils bossent dessus, ça ne devrait pas trop tarder à être corrigé.

Cdt

Bonjour,

Et au niveau de l'autre bug qui concerne les personnes qui ont activé l'offre gratuite pour 1 ans depuis le 23/12 mais qui ne fonctionne toujours pas.
Avez vous des nouvelles ?
Pour information, canal serie ne fonctionne pas sur devialet et sur mycanal. Cela demande de s'abonner a chaque fois.
Merci

k3nzo08 a commenté le 03.02.2021 10:09

cristovao avez-vous essayer de vous déconnecter de mycanal puis reconnecter ?
J'avais le même bug que vous et j'ai fait cette manipulation là et j'ai pu accéder aux séries sur Mycanal.

Bonjour,
Je viens de le faire a l'instant et cela ne change rien :/ Mycanal comme le player devialet. La seul solution est de payer un abonnement.

Admin

@Cristovao :

Les cas sont remis à jour progressivement. Il semblerait que le votre soit passé en "OK" à 16h10 aujourd'hui.

Votre MAC finit bien en "EE40" ?

Si oui, possible de reboot Server puis Player et de vérifier si c'est ok ?

Merci

Re bonjour,
En effet cela fonctionne, j'ai réceptionné un mail de canal a 16H10 avec de nouveaux identifiants pour valider l'offre.
C'est parfait de mon coté :)
Merci

k3nzo08 a commenté le 11.02.2021 16:12

Je confirme le problème est résolu chez moi aussi.
Le ticket peut être clos.

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