Freebox Player Delta / One (V7)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision → VOD
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Delta
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.0.17
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 2
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by k3nzo08 - 02/02/2021
Last edited by Thibaut Freebox - 11/02/2021

FS#33945 - Bug d'application canal+ series

Bonjour,

JE vous signal un bug qui d’après le centre de contact free serait général.
Voici le symptome : lors de l’ouverture de l’application Canal+ Series, aucunes videos (serie) n’est visionnable.
Aucun bouton Lecture n’est présent, c’est comme ci il manquait une partie de l’interface.
JE peux envoyer des copies d’écran si il le faut.

Closed by  Thibaut Freebox
11.02.2021 16:23
Reason for closing:  Résolu
Admin

Bonjour

Oui c'est un bug côté Canal qui touche certaines personnes.

Ils bossent dessus, ça ne devrait pas trop tarder à être corrigé.

Cdt

Bonjour,

Et au niveau de l'autre bug qui concerne les personnes qui ont activé l'offre gratuite pour 1 ans depuis le 23/12 mais qui ne fonctionne toujours pas.
Avez vous des nouvelles ?
Pour information, canal serie ne fonctionne pas sur devialet et sur mycanal. Cela demande de s'abonner a chaque fois.
Merci

cristovao avez-vous essayer de vous déconnecter de mycanal puis reconnecter ?
J'avais le même bug que vous et j'ai fait cette manipulation là et j'ai pu accéder aux séries sur Mycanal.

Bonjour,
Je viens de le faire a l'instant et cela ne change rien :/ Mycanal comme le player devialet. La seul solution est de payer un abonnement.

Admin

@Cristovao :

Les cas sont remis à jour progressivement. Il semblerait que le votre soit passé en "OK" à 16h10 aujourd'hui.

Votre MAC finit bien en "EE40" ?

Si oui, possible de reboot Server puis Player et de vérifier si c'est ok ?

Merci

Re bonjour,
En effet cela fonctionne, j'ai réceptionné un mail de canal a 16H10 avec de nouveaux identifiants pour valider l'offre.
C'est parfait de mon coté :)
Merci

Je confirme le problème est résolu chez moi aussi.
Le ticket peut être clos.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing