Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Non trié
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.2.7
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private

FS#33921 - Un problème est survenu lors de cette requête au server (erreur: 500) apres full ipv4

Après une demande de Full IPV4 et donc de changement d’IP Plus “d’affichage’ des options freebox delta .Connexion puis erreur : 500
réinitialisation disque : Pas de changement - réinitialisation serveur - pas de changement - déplacement disque : pas de changement -réinitialisation mot de passe et nouvel accès - Pas de changement / Le disque est bien vu -

Admin

Bonjour

De quelles options parlez-vous ? Freebox OS ?

Comment y accédez-vous ?

Cdt

Bonjour . Je parle bien du menu freebox OS 4.2 qui,pour alimenter l'analyse, fonctionne en mode invité mais pas en administrateur. Freebox Delta Full IPV4 . Merci

Admin

Merci

Vous y accédez en tapant mafreebox.freebox.fr ? En tapant votre nom de domaine ? En tapant votre IP ?

Le cache de votre navigateur et notamment du DNS a été vidé ?

Cdt

Bonjour. Je confirme les 3 tests . mafreebox.freebox.fr - IP 192.168.x.256 - https:// xxxx.freebox.fr

Cache Vidé == KO
Cookies et données de sites (0 octets)
Vous pouvez être déconnecté des sites web si vous effacez ces données
Contenu web en cache (0 octets)
Les sites web devront recharger les images et les données

Je relance , sait on jamais !!! Comment expliquer que suite à une RAZ, j'ai toujours accès via le mode sécurisé https://xxxxxxxx.freeboxos.fr:yyyyy/? pour mémoire, le problème initial est toujours d'actualité ...

@minedamfree.fr: Avez-vous du neuf ?

Donc vous avez fait une demande d'IPv4 fullstack et votre IPv4 externe n'a pas changé ?

Et vous n'arrivez pas à vous connecter avec Freebox OS :
- 192.168.x.x
- mafreebox.freebox.fr
- mafreebox6.freebox.fr
- xxx.fbxos.fr

Avez-vous tenté de réinitialiser le Server ?

Mon IP a bien changé et concernant la réinitialisation, maintes fois. En revanche . si cela peux aider . Sur mon tel IOS, je n'avais pas la gestion des ports amis j'ai découvert ( par hasard ) que je l'avais sur Android . J'ai donc monté une émulation android sur mon PC et cela fonctionne . Largement moins convivial évidemment mais ça dépanne . A vous lire. MMY


											

Mon IP a bien changé et concernant la réinitialisation, maintes fois. En revanche . si cela peux aider . Sur mon tel IOS, je n'avais pas la gestion des ports amis j'ai découvert ( par hasard ) que je l'avais sur Android . J'ai donc monté une émulation android sur mon PC et cela fonctionne . Largement moins convivial évidemment mais ça dépanne . A vous lire. MMY


											

En revanche, je n'ai pas accès à "la gestion des accès" mon nom de domaine est restè malgré des re initialisation . comment changer ?

Hello . Nous sommes à 6 Mois et le support me confirme que je serais appelé ..Lettre recommandée . PAS D'IMPACT . Appels divers , a part me "fâcher" (les pauvres ) avec les techniciens qui me confirment que je serai appelé =⇒ PAS DE RÉPONSE
Je demande juste avoir un N+1 et la réponse est : ON VA VOUS APPELER . Je note que mon argent est bien entier, je ne paye pas qu'une partie en disant que j'appellerai pour le reste . Que dois je faire de plus à part annuler mon abonnement pour le reprendre ensuite ? Flinguer ma delta ? Sauf si quelqu'un de bienveillant m'explique comment gérer la VM d'un Téléphone ? Ce qui est fou, c'est que le 3244 me répète sans cesse : QUE JE SERAI APPELÉ

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing