- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → Fibre
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server Mini 4K
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.2.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par dbzzzde - 31/01/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/02/2021
Ouverte par dbzzzde - 31/01/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/02/2021
FS#33915 - Réponse au ping ne fonctionne pas.
Bonjour,
Apres avoir activé l’option “Réponse au ping” sur freebox OS, je n’arrive toujours pas a faire un ping vers la box (mini 4k) depuis l’extérieur.
Cordialement,
Alain.
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Bonjour
Je ping votre IPv4 full stack sans problème.
Peut-être avez-vous lancé le ping vers votre ancienne IPv4 qui était partagée ?
En tout cas, aucun soucis de fonctionnement.
Cdt
Ah oui, j'ai oublié de préciser que ce n'est pas sur ma connexion perso.
C'est sur la connexion du boulot.
L'IP : 82.65.81.241
L'IP : 82.65.81.241
Bonjour
Avez-vous testé sans la DMZ ?
Cdt
Bonjour Thibaut,
Effectivement, c'est quand la DMZ est activé que ca ne fonctionne plus.
J'avais tester en la désactivant mais sans redémarrer la Freebox.
Je viens de refaire un test.
- Désactivation de la DMZ → Pas de ping
- Reboot Freebox → Ping OK
- Réactivation de la DMZ → Ping toujours ok / redirection port OK
- Reboot Freebox → Plus de ping / redirection port toujours OK
Donc c'est bien quand la DMZ est activé avec un reboot que ca ne fonctionne plus.
Est-ce normal ?
Cordialement,
Alain.
C'est bon, j'ai trouvé.
Sur mon firewall, j'ai autorisé le ping a partir du WAN et ça fonctionne.
Cordialement,
Alain.