- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.17
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par CHERFREDER - 30/01/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 01/02/2021
Ouverte par CHERFREDER - 30/01/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 01/02/2021
FS#33899 - Plantage veille player
Bonjour
A chaque fois que j’éteins la freebox player et la tv sony en moyenne 30mn lorsque je veux l’ai rallumer le player plante et plus possible d’avoir l’image , je suis obligé de le débrancher électriquement pour que cela fonctionne.je ne sais pas si cela est du à la mise a jour ou au changement de player pour un autre problème.
Avez vous une solution ?
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Version 1.0.18 idem pour moi écran noir au démarrage obliger de rebooter pour avoir l'image
C'est pareil sur Freebox Mini 4K depuis le lancement d'Android 7, malheureusement l'équipe Freebox ne veut pas gérer le problème :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23807 (ouvert)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31145 (clôturé avec la réponse suivante https://dev.freebox.fr/bugs/task/31145#comment133406)
Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Wednesday 22 July, 2020 18:48:05 :
"Bonjour
Il suffit d'éteindre l'appareil au lieu de le mettre en veille (appui long, puis confirmation).
Les chaînes Freebox ne sont pas rechargées en sortie de veille (univers Android oblige).
Cdt"
Bonjour Neustradamus
c'est qu'on ne peut pas faire comme sur la Freebox mini 4k appui long et éteindre totalement (ce n'est Android sur la Freebox delta) mais je suis en test actuellement car je viens de désactiver Auto Earc sur ma tv car avant je l'avais désactivé. Peut être le problème est la !!!!!
Merci quand même.
oui ok pour mini 4k android par contre freebox delta devialet on fait quoi?
Ce que je voulais dire, c'est que sur Mini 4K le bug est présent mais il y a une fausse solution.
Le but de mettre en veille ce n'est pas de l'éteindre complètement.
Ok la on est sur probleme freebox player delta devialet/one votre probleme a voir sur problemes mini 4k
Pour info !!!
je viens de finir le test avec la désactivation de la fonction auto Earc de ma tv et pour l'instant cela à fonctionner.
Mais je verrais dans les futurs redémarrage de mon player si cela résous le beug de démarrage pour vraiment confirmer.
Bonjour
je viens de faire 5 test et c'est bien l'option de ma tv auto Earc qui me posé problème donc j'ai désactivé l'option et cela fonctionne maintenant alors je clôture la demande pour résolue
Merci