Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.2.7
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par hubsa - 24/01/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/01/2021

FS#33820 - mise a jour OCS toujours en echec sur POP version inconnue pour moi

Bonjour
néophyte ici car trouvé ce site par hasard
comme FREE n’est pas capable de me renseigner et me dépanner sur incident signalé je me permet donc de le faire connaître ici
depuis un certain temps je suis systématiquement embêté par OCS qui veut installer sa mise alors que moi je ne l ai même pas acheté
apparemment FREE me parle de soucis entre OQEE et ANDROID ????????????? d’ou leur non réponse
Y a t-il ici quelqu’un qui pourrai me renseigner ou m orienter pour y remédier
Cdt

Admin

Bonjour

Pourriez-vous être plus précis sur le bug rencontré ?

Par exemple : à quel moment vous arrive t-il ? Lors d'un démarrage sur l'écran rouge et noir de mise à jour ?

Existe t-il un message d'erreur particulier ? Cela provoque un blocage ? Que faîtes-vous pour débloquer ? etc...

Merci

Admin

PS : vous êtes ici sur le bug tracker FREE, pas sur un forum. C'est un site pour déclarer soi-même des problèmes logiciels ou matériels inconnus. Donc à priori, vous êtes au bon endroit... sauf que vous avez posté dans la partie Server au lieu de Player. Je vais replacer ce ticket correctement.

Cdt

hubsa a commenté le 25.01.2021 20:43

Bonsoir
pour info complémentaire ce bug d'OCS arrive a chaque fois que j’éteins et rallume le player pop ou comme vous le dites Lors d'un démarrage sur l'écran rouge et noir de mise à jour ?) le player de la POP et en plus cela le fait sur le 2eme player(offre multi TV de FREE)
pour débloquer je passe outre la MAJ et ça fonctionne
Apparemment FREE ne trouve pas malgré mes nombreux appels de signalement

Admin

Merci de ces précisions.

Vous est-il possible de filmer le problème et d'en poster la vidéo ici-même ?

Merci

hubsa a commenté le 30.01.2021 10:31

Bonjour
Comment fait pour insérer une vidéo ici

hubsa a commenté le 30.01.2021 10:32

fait-on!!!!

Admin

Bonjour

Il faut l'héberger de votre côté (sur votre Freebox ou sur un site dédié : Youtube, Google Drive, etc...).

Ensuite il suffit de poster un lien de partage ici en commentaire.

Cdt

bonjour,

J'ai exactement le même soucis. J'avais l'application OCS, avec le message d'erreur pour la MAJ de l'application OCS au démarrage de la pop.
N'ayant pas trouver de solution, j'ai désinstallé l'appli.

Mais si il y a une solution, je prends.

Merci

Bonjour,
Exactement le même problème.
Au démarrage de la box, sur l'écran rouge et noir Freebox, mise-à-jour d'OCS impossible.
Bon après ce n'est pas très gênant, un skip et ça démarre quand même !
Par contre, quand on a désinstallé l'appli de la box, comment la remettre ? Elle n'est pas disponible sur le Play Store… Dommage car je suis abonné OCS (et non via Free puisque c'est un abonnement familial que l'on se partage) du coup je suis obligé de caster le contenu depuis mon smartphone… Et ce n'est pas hyper pratique. Les opérateurs doivent préférer que l'on prenne l'abonnement chez eux en raison des commissions qu'ils doivent toucher mais quand même, si tout pouvait être aussi simple qu'avec Netflix… avec un écran de connexion… Bonne journée !
Pedrolane

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