- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Netflix
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.17
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Galenep - 13/01/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/01/2021
Ouverte par Galenep - 13/01/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/01/2021
FS#33722 - Netflix ne se lance pas
Bonjour , depuis samedi 7/1 , netflix ne se lance pas . Ça reste sur le N du démarrage et le chargement tourne mais rien ça reste sur cette page Et continue le chargement indéfiniment.j ai déjà débranché le serveur et le player delta mais toujours rien.
Merci de votre réponse.
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pour ma part c'est pareil. J'ai en plus le multi-tv et que je sois sur le Devialet ou sur la Révolution, c'est pareil, faut que je redemarre l'un ou l'autre. Et tout ça pour 480€
Bonjour
Avez-vous réinitialisé le Player ?
Cdt
de mon côté oui, j'ai même également inversé les free-plug et changé le cable hdmi
@Yannick et @Garrec : Possible d'avoir les MAC de vos Players ?
Merci
34:27:92:99:cb:0c
C est bon j ai résolu le bug.
J ai redémarré le player et garder la touche free appuyé pendant ce redémarrage.
À priori ça a fonctionné.
Merci
Sinon voilà mon adresse mac : 34:27:92:94:71:C8
@Yannick : le problème est le même si vous reliez le Player en ethernet direct sans passer par votre installation actuelle ?
Cdt
le player devialet est en ethernet
Je vois une installation plus complexe qu'un simple câble.
Switch ?
non, cable éthernet du mur jusqu'au devialet
et dans le mur ca par dans un répartiteur ( qui distribue dans les autres pièces) ou est branché le server
c'est une maison neuve
Je comprends mieux ! Le répartiteur n'est pas manageable ? C'est une "simple" multiprise ethernet si je comprends.
Êtes-vous présent à votre domicile demain pour que nous puissions tester en synchro ?
Merci
oui, c'est ça. C'est une maison neuve, et c'est un répartiteur dans la tableau électrique. Demain, je ne bouge pas.
Demain, ça va faire encore les même test qu'ils me font faire le service technique....
Non, je vais regarder vos logs, le SAV n'y a pas accès. En début d'après-midi, disons 14h - 14h30.
Je mettrais un commentaire ici-même, vous me répondrez, puis vous tenterez de reproduire le problème (en restant bloqué dessus, ne rebootez pas pour vous débloquer avant que je n'ai pu voir ce qu'il se passe).
C'est l'histoire de 5 à 10 minutes.
Merci
j'ai l'impression que le SAV n'a accès a rien. Chaque fois, ils me disent on communique avec votre box, mais rien, tout est normal. Je devrais inviter le technicien dans mon salon pour qu'il constat que Netflix beug, mais égazlement la TV avec Erreur Vidéo inconnu. je suis même obligé de forcer le redémarrage.
Erreur vidéo inconnue ? C'est en général une erreur de transmission entre Server et Player.
Il serait intéressant d'avoir accès aux caractéristiques de ce répartiteur pour voir s'il ne s'agit pas tout simplement d'une saturation si d'autres appareils sont en fonction simultanément.
Possible aussi qu'un léger faux-contact ou un angle trop aigu dans les goulottes cause des défauts, notamment si installé par un maçon et non un électricien (j'en ai vu de mes yeux !)
Mais a priori, ce n'est pas ça qui empêche Netflix de se lancer.
Nous verrons demain.
Bonjour
Êtes-vous disponible ?
Cdt
Bonsoir,
moi aussi depuis quelques jours, Netflix ne se lançait pas. Ça restait sur le N au démarrage et le chargement tournait et rien ne se passait. J'ai redémarré le serveur et le player Devialet plusieurs fois mais ne changeait.
Je viens d'essayer la solution proposée par Garrec c'est-à-dire appuyer sur le bouton FREE jusqu'au démarrage complet et après cela j'ai pu relancer normalement Netflix.
Le serveur et le player Devialet communiquent par CPL et je n'ai pas d'installation avec un répartiteur.
En fait j'ai surtout l'impression que le player Devialet est très instable. Un jours tout va bien, le lendemain, tu allumes la télé et l'image est toute petite ou il n'y a pas de son ou la télé se lance uniquement sur une chaine des favoris, ou ...
Bref des problèmes parmi tant d'autres, comme l'impossibilité d'installer Disney+, mais ça c'est pour une autre rubrique.
Bon courage aux développeurs.