- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
5
- tonio400 (28/07/2021)
- maikeueule (07/07/2021)
- ohgui (24/04/2021)
- b3rtr6nd (19/04/2021)
- mcoudert (11/01/2021)
- Privée
FS#33668 - A la sortie de veille : Image TV et aperçues sur OQEE noires + bugs applis vidéos.
Bonjour,
Lorsque je rallume le Player POP et qu’il avait été mis en veille par un simple appuis sur le bouton off de la télécommande :
Très souvent, les images des flux TV sont noires sur OQEE, j’ai seulement le son.
- L’aperçu du programme visible au démarrage d’OQEE est noir avec du son.
- Si je zappe dans les chaines TV elles sont toutes noires avec du son.
- Si je lance dans ce cas là une application de lecture vidéo, Amazon, Netflix, Plex, VLC... l’image est soit noire soit la vidéo ne se lance pas.
- Si je redémarre le Player POP, tout rentre dans l’ordre.
Player POP + Serveur DELTA.
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Après quel délais de mise en veille ?
D'autres appareils reliés en HDMI sur la TV sont utilisés entre temps ?
Cdt
Je n'ai fait de test de durée, elle était en générale en veille toute la nuit.
Non pas d'autres appareils en HDMI
Merci du retour.
Si vous éteignez complètement (en maintenant l'appui sur le bouton ON/OFF et en confirmant l'extinction) au lieu de mettre en veille, le problème persiste ?
Cdt
Non si j'éteins en faisant éteindre, au redémarrage ce bug n'apparait pas,
c'est donc ce que je suis obligé de faire, plutot que de pouvoir mettre en veille pour un redémarrage rapide.
Même problème chez moi, ou alors dans l'onglet chaine, j'ai l'image par défaut de la chaine et pas les aperçus des programmes en cours. Si je force l’arrêt de oqee depuis android et relance l'application, c'est bon.
Bonjour,
Nous avons un problème similaire. Les flux de l'application France TV par exemple restent noirs (y compris la pub), nous avons le son uniquement ainsi que la petite vignette blanche "Publicité" en haut à gauche.
Merci !
Cdt
+1 même problème.
Bonjour @ohgui, Utilisez vous l'application ARTE? Cordialement,
Hello @phh_f, alors j'ai pas vraiment eu l'occasion de m'en servir, mais en effet j'ai téléchargé l'application ARTE et j'ai du l'ouvrir une fois ou deux pour regarder.
idem j'ai un problème similaire j'ai recu il y a 2 semaines la delta plus pop (migration depuis révolution) et régulièrement en sortie de veille un peu longue (je dirai quand la veille doit durée presque 24h) l'interface Oqee est fonctionnelle mais je ne peux pas regarder de chaîne en direct.
Si je demande a voir depuis le début un programme ça fonctionne.
le replay fonctionne
mais le direct reste HS.
je reboot la pop et pop le direct est de retour. cela ne s'est jamais produit après une mise en veille rallumage au sein de la meme journée.
@tonio400 Bonjour, je pense qu'il s'agit d'un bug différent. Avez-vous ce même comportement mentionné dans le billet:
"- Si je lance dans ce cas là une application de lecture vidéo, Amazon, Netflix, Plex, VLC… l’image est soit noire soit la vidéo ne se lance pas. "
Si ce n'est pas le cas, merci d'ouvrir un nouveau ticket.
Cordialement,
@pierre-Hugues (phh_f)
Bonjour,
Effectivement ce n'est pas le cas
j'ouvre un nouveau ticket
@phh_f: Le problème est déjà sur Mini 4K et n’est toujours pas résolu après tant d’années depuis la mise à jour vers Android 7.
Pourriez-vous vous en occuper sérieusement s’il vous plaît ?
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31145
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23807