Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par BilouZaza - 17/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/12/2020

FS#33467 - box delta V9 bloquée étape2 depuis 30 heures

Bonjour,

Box delta bloquée à l’étape 2 depuis plus de trente heures, malgré un débranchement complet toute la nuit, appels vers assistances free, tentatives de contacts via “face to free”, demandes de passage de technicien mais sans agenda présenté et aucune assistance de free qui nous balade sans nous donner d’info concrète.

Du coup, plus d’internet, plus de TV, plus de Netflix ni de prime vidéo pour lesquels on paye notre dû.

J’ai rebooté, revu les branchements, lu avec intérêt les forums et rien ne change.

Qui aurait une idée d’un bon remède?

Modèle freebox POP version9
version noyau 4.9.113
build PI v9.6.6

meilleures salutations à tous.
Gilles

Fermée par  Thibaut Freebox
21.12.2020 16:50
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

jiffreui a commenté le 21.12.2020 07:59

Bonjour Gilles,

J'ai un collègue dans la même situation depuis 2 mois.
Appel, lettre recommandé, rien n'y fait.
Quand il reçoit un sms pour prise de rdv avec technicien, l'agenda est vide...
Pas de solution trouvé pour le moment. Il pense maintenant à la résiliation...
En même temps, quel autre choix sans réponse de la part de free? Et surtout au bout de 2 mois...
Bon courage

Merci Joffrey,
ça rassure ...
Ici Orange, c'est pire et FSR n'est pas éligible à la fibre ...
On avance ..
Gilles

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