- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OQEE
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par BilouZaza - 17/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/12/2020
Ouverte par BilouZaza - 17/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/12/2020
FS#33467 - box delta V9 bloquée étape2 depuis 30 heures
Bonjour,
Box delta bloquée à l’étape 2 depuis plus de trente heures, malgré un débranchement complet toute la nuit, appels vers assistances free, tentatives de contacts via “face to free”, demandes de passage de technicien mais sans agenda présenté et aucune assistance de free qui nous balade sans nous donner d’info concrète.
Du coup, plus d’internet, plus de TV, plus de Netflix ni de prime vidéo pour lesquels on paye notre dû.
J’ai rebooté, revu les branchements, lu avec intérêt les forums et rien ne change.
Qui aurait une idée d’un bon remède?
Modèle freebox POP version9
version noyau 4.9.113
build PI v9.6.6
meilleures salutations à tous.
Gilles
Fermée par Thibaut Freebox
21.12.2020 16:50
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
21.12.2020 16:50
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Bonjour Gilles,
J'ai un collègue dans la même situation depuis 2 mois.
Appel, lettre recommandé, rien n'y fait.
Quand il reçoit un sms pour prise de rdv avec technicien, l'agenda est vide...
Pas de solution trouvé pour le moment. Il pense maintenant à la résiliation...
En même temps, quel autre choix sans réponse de la part de free? Et surtout au bout de 2 mois...
Bon courage
Merci Joffrey,
ça rassure ...
Ici Orange, c'est pire et FSR n'est pas éligible à la fibre ...
On avance ..
Gilles