- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.2.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Kevinfree - 01/12/2020
Ouverte par Kevinfree - 01/12/2020
FS#33305 - Dtmf sortant ne fonctionne pas
Bonjour, sur la delta j’ai une alarme branché sur la box, dès que mon alarme se déclenche, elle m’appelle sur le portable via la box je dois faire des choix de chiffre sur mon portable pour communiquer avec l’alarme mais ça ne répond pas. Le problème est vraiment important surtout que l’installateur de l’alarme m’a dit qu’il rencontrait se problème avec tout les abonnés free et que le 3244 ne propose aucune solution.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Ce problème a été résolu dans la mise à jour 4.2.6 du 16 novembre dernier.
https://dev.freebox.fr/blog/?p=10247
Votre problème est toujours d'actualité ?
Cdt
Bonjour, la MAJ à résolu les problèmes des dtmf entrant, mon soucis continue sur les dtmf sortant
Cdt
Même problème sur la Freebox v5 ADSL, et c'est grave, car l'alarme des personnes âgées ne fonctionne plus si elles tombent. En effet, si c'est le cas, le téléphone de la personne tombée appelle un opérateur qui doit appuyer sur les touches de son téléphone pour établir la communication.
Je précise que si l'appel vient de l'extérieur, les tonalités DTMF passent bien vers le téléphone connecté à la Freebox.
Mais si c'est la Freebox qui a initié l'appel,les tonalités DTMF émises par le numéro appelé ne sont pas transmises au téléphone connecté à la Freebox.
@Kevinfree, @JeuneGeo : Il y a aussi : https://dev.freebox.fr/bugs/task/32610.
Le problème semble revenu sur Delta V7.
Le problème est très ancien, mais il est peut-être toujours d'actualité ?
Jeep91 avait un souci similaire, et a pu trouver une solution :
https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=37843#comment174924