- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Twitch.tv
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Tropical - 01/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/12/2020
Ouverte par Tropical - 01/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/12/2020
FS#33297 - Connexion impossible sur Twitch
Bonjour,
Suite à une déconnexion de mon compte twitch et à la réinitialisation de mon MDP, je ne parviens plus à me connecter sur l’application Twitch sur ma freebox revolution. Quand j’appuie sur « se connecter », je tombe sur un écran noir. A noter que je n’avais aucun problème auparavant. Jai déjà contacté Free avec qui l’ont a procéder à plusieurs reboot mais rien n’y fait j’ai toujours cette écran noir.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
J'aurais besoin de voir "en direct" (ou avec le moins de décalage possible) ce qu'il se passe dans votre Freebox.
Savez-vous comment réinitialiser le Player ?
Si oui, il faudrait qu'on prévoit un horaire à votre convenance pour réinitialisé le Player puis tenter de vous connecter sur Twitch.
Merci
Bonjour Thibault, oui je sais réinitialiser le Player et j'ai récemment fait la procédure avec un technicien Free, sans succès. Je suis disponible demain toute la journée.
Bonne fin de journée à vous.
Bonjour
Faîtes-moi signe quand vous pouvez faire la manip et la tentative !
Merci
Hello Thibaut, je suis disponible.
Parfait.
Pouvez-vous donc réinitialiser le Player puis tenter une connexion sur Twitch ?
Merci
Bonjour
Je ne vois pas de réinitialisation en cours. Besoin d'aide ?
Cdt
Je procède à la réinitialisation
J’ai réinitialiser puis j’ai tenté une connexion sur Twitch mais jai toujours cet écran noir dès que j’appuie sur « se connecter ». Pouvez-vous me redire comment réinitialiser le player car peut être que je m’y suis mal prise. Merci.
Le problème a été identifié, vous pouvez vous épargner la manipulation !
La correction devrait être faite d'ici la fin de semaine prochaine.
Merci pour votre disponibilité et encore désolé pour la gène occasionnée !
Très bien, merci Thibaut.
Breaking news : le correctif est finalement déjà en prod.
Pourriez-vous retester de vous connecter à Twitch ?
Merci
J'ai pu me reconnecter, ça fonctionne nickel. Merci Thibaut :)