- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → DSL
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.2.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Klown3r - 28/11/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/11/2020
FS#33271 - Désynchronisation permanente
Bonjour,
Je suis propriétaire d’une Freebox Delta depuis son apparition sur le marché des box internet, et j’ai essuyé la majorité des problèmes liés à cet appareil, qui pour moi est très mauvaise comparé à la Révolution.
Bref, je vais pas passer mon temps à en dire du mal, car une seule vie humaine ne suffirait pas.
Depuis quelques semaines je constate des pertes de synchronisation sur ma ligne ADSL, alors qu’il n’y a aucun problème au niveau de la distribution d’internet. Ces pertes sont récurantes, tous les jours et par séries, la freebox serveur reprends son cycle de synchronisation, 1/4, 2/4...
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème, si ça dur trop longtemps je n’hésiterais pas à changer de FAI pour aller chez des professionnels, eux...
Si quelqu’un a une idée je suis preneur.
30.11.2020 11:55
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
1. si la freebox affiche "free" et passe par l'étape 1, c'est donc un redémarrage électrique
2. Ce site ne concerne que les bugs de firmware. Avez vous contactez l'assistance free à ce sujet ?