Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → DSL
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.2.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Klown3r - 28/11/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/11/2020

FS#33271 - Désynchronisation permanente

Bonjour,

Je suis propriétaire d’une Freebox Delta depuis son apparition sur le marché des box internet, et j’ai essuyé la majorité des problèmes liés à cet appareil, qui pour moi est très mauvaise comparé à la Révolution.

Bref, je vais pas passer mon temps à en dire du mal, car une seule vie humaine ne suffirait pas.

Depuis quelques semaines je constate des pertes de synchronisation sur ma ligne ADSL, alors qu’il n’y a aucun problème au niveau de la distribution d’internet. Ces pertes sont récurantes, tous les jours et par séries, la freebox serveur reprends son cycle de synchronisation, 1/4, 2/4...

Je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème, si ça dur trop longtemps je n’hésiterais pas à changer de FAI pour aller chez des professionnels, eux...

Si quelqu’un a une idée je suis preneur.

Fermée par  Thibaut Freebox
30.11.2020 11:55
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

loggoi a commenté le 30.11.2020 07:47

1. si la freebox affiche "free" et passe par l'étape 1, c'est donc un redémarrage électrique

2. Ce site ne concerne que les bugs de firmware. Avez vous contactez l'assistance free à ce sujet ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche