- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.2.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par blqt - 28/11/2020
FS#33270 - Problème Wifi Connecté Sans Accès Internet
Bonjour,
Je rencontre des problèmes de Wifi sur la bande 2.4Ghz, j’arrive à y connecter mon téléphone Asus Zenfone (X008D) mais je n’arrive pas à accéder à Internet. Au mieux, une fois connecté je peux avoir internet pendant 30 secondes puis ça mouline sans rien retourner (pourtant toujours connecté au Wifi à priori).
J’utilise la fréquence 2.4Ghz car je n’ai que celle là d’afficher sur le téléphone, j’ai un deuxième téléphone plus récent qui se connecte en 5Ghz sans aucun problème.
J’ai tenté de séparer la config 2G/5G et testé différentes configurations sur la 2G mais sans succès.
Est-ce un bug ou il y a une possibilité de jouer avec une configuration pour que ce (vieux) téléphone accède au Wifi sans souci ?
Merci d’avance pour vos retours.
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Bonjour
Il faut vérifier la compatibilité du téléphone avec le type de protection, le type d'EAPOL, le choix du canal...
Si la même carte Wifi fonctionne avec un autre appareil, vous savez que c'est le téléphone qui vous limite.
Cdt