Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie LAN → WiFi
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.2.6
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non

FS#33270 - Problème Wifi Connecté Sans Accès Internet

Bonjour,

Je rencontre des problèmes de Wifi sur la bande 2.4Ghz, j’arrive à y connecter mon téléphone Asus Zenfone (X008D) mais je n’arrive pas à accéder à Internet. Au mieux, une fois connecté je peux avoir internet pendant 30 secondes puis ça mouline sans rien retourner (pourtant toujours connecté au Wifi à priori).

J’utilise la fréquence 2.4Ghz car je n’ai que celle là d’afficher sur le téléphone, j’ai un deuxième téléphone plus récent qui se connecte en 5Ghz sans aucun problème.

J’ai tenté de séparer la config 2G/5G et testé différentes configurations sur la 2G mais sans succès.

Est-ce un bug ou il y a une possibilité de jouer avec une configuration pour que ce (vieux) téléphone accède au Wifi sans souci ?

Merci d’avance pour vos retours.

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
lundi 30 novembre, 2020 11:54:14

Bonjour

Il faut vérifier la compatibilité du téléphone avec le type de protection, le type d'EAPOL, le choix du canal...

Si la même carte Wifi fonctionne avec un autre appareil, vous savez que c'est le téléphone qui vous limite.

Cdt

Chargement...