- État À investiguer
- Type de tâche Anomalie
- Catégorie Divers
-
Assignée à
gharmonica (gharmonica)
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Normale
- Basée sur la version 3.1.11
- Due pour la version Non décidé
- Date d'échéance Non décidé
- Votes 0
- Privée Non
FS#33188 - Netflix solution Freebox Mini 4k
Bonjour,
Netflix a des coupures intempestives suite à mise à jour firmware mini 4k.
Solution stable :
Désinstaller Netflix dans les applications et surprise pour ceux qui avait installé comme moi la version 6.2.5 2789 R 2018, elle va réapparaître.
Donc pour tout ceux qui veulent voir Netflix sans bug désinstaller la version 8.0.0 et réinstaller la version 6.2.5
Thursday 26 November, 2020 16:59:39
Bonjour Michelon,
Depuis quand, environ, vous constatez le problème?
Vous parlez d'une mise à jour firmware mais il n'y a pas eu de mise à jour du firmware système récemment. Aussi, vous semblez mettre en cause la version de l'apk Netflix 8.0.0. Dois-je comprendre que d'après vos tests (et d'ailleurs merci beaucoup pour cela), le problème est clairement corrigé en utilisant une ancienne version?
Concernant le problème constaté, est-ce que cela arrive à n'importe qu'elle moment comme par exemple pendant la lecture d'une série ou film? Et qu'est-ce que vous observez exactement?
Si le problème est bien lié à la version de l'apk Netflix, votre solution peut fonctionner mais il faut désactiver la mise à jour automatique des apk venant du Google store globalement pour vous éviter de repasser en 8.0.0.
Merci,
Cordialement,