Freebox Player Mini 4K

  • État À investiguer
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Divers
  • Assignée à gharmonica (gharmonica)
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 3.1.11
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Michelon (Corto313) - 22/11/2020

FS#33188 - Netflix solution Freebox Mini 4k

Bonjour,

Netflix a des coupures intempestives suite à mise à jour firmware mini 4k.

Solution stable :

Désinstaller Netflix dans les applications et surprise pour ceux qui avait installé comme moi la version 6.2.5 2789 R 2018, elle va réapparaître.

Donc pour tout ceux qui veulent voir Netflix sans bug désinstaller la version 8.0.0 et réinstaller la version 6.2.5

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

gharmonica (gharmonica)
Thursday 26 November, 2020 16:59:39

Bonjour Michelon,

Depuis quand, environ, vous constatez le problème?

Vous parlez d'une mise à jour firmware mais il n'y a pas eu de mise à jour du firmware système récemment. Aussi, vous semblez mettre en cause la version de l'apk Netflix 8.0.0. Dois-je comprendre que d'après vos tests (et d'ailleurs merci beaucoup pour cela), le problème est clairement corrigé en utilisant une ancienne version?

Concernant le problème constaté, est-ce que cela arrive à n'importe qu'elle moment comme par exemple pendant la lecture d'une série ou film? Et qu'est-ce que vous observez exactement?

Si le problème est bien lié à la version de l'apk Netflix, votre solution peut fonctionner mais il faut désactiver la mise à jour automatique des apk venant du Google store globalement pour vous éviter de repasser en 8.0.0.

Merci,
Cordialement,

Chargement...