Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Hansolo - 01/11/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/11/2020

FS#32970 - Décalage son sur les chaines (problème interminable)

Bonjour

Le problème de décalage son sur certaines chaines télé persiste encore.
Je me permets d’ouvrir cette nouvelle tâche surtout pour demander à l’équipe technique de FREE à quand le problème sera définitivement résolu ou est ce que le système de diffusion du flux télé tient réellement la route, malgré de nombreuses mises à jour de OQEETV pourtant ??

Je vous fais part de quelques précisions :

Décalage son complètement aléatoire, chaque jour est différent, concernant ce bug, une fois c’est une chaine, le lendemain il y en a deux autres, alors que ces deux dernières la veille étaient parfaitement synchro.

En parlant de ce décalage du son j’insiste bien sur mon installation qui est celle-ci, j’ai deux connexions en numérique (réglage en passthrough sur TV et sur Player POP) :

- la première connexion : son du player POP sortant en HDMI vers ma TV et ma sortie TV numérique reliée par un premier câble optique vers mon ampli = Problème de son décalé sur pas mal de chaines de manière aléatoire suivant les jours (jamais les mêmes chaines qui posent problème tous les jours ça diffère)

- la deuxième connexion : son du player sortant directement de celle-ci par un câble optique également est directement relié au même amplificateur bien sur = quasiment jamais de décalage (plus que rare) (tant mieux)

En résumé avec le player de la Freebox Révolution que j’avais avant, jamais eu AUCUN problème dans les deux cas de connections sus-mentionnés. Je pense que c’est donc bien un problème de votre protocole de diffusion des chaines sur OQEETV qui est responsable de ces désynchronisations incessantes ??

Merci à l’équipe de faire leur possible, rien est évident, j’entends bien.

Cordialement.

Fermée par  Thibaut Freebox
05.11.2020 02:37
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

https://dev.freebox.fr/bu gs/task/32079

BBr0ck a commenté le 02.11.2020 09:02

Il faut ouvrir des tickets chez UFC que Choisir, il leur faut un maximum de signalements afin de se saisir de ce GROS problème qui persiste depuis maintenant plus de 3 mois...

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche