- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- ybth (01/11/2020)
- Privée
Ouverte par Hansolo - 01/11/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/11/2020
FS#32970 - Décalage son sur les chaines (problème interminable)
Bonjour
Le problème de décalage son sur certaines chaines télé persiste encore.
Je me permets d’ouvrir cette nouvelle tâche surtout pour demander à l’équipe technique de FREE à quand le problème sera définitivement résolu ou est ce que le système de diffusion du flux télé tient réellement la route, malgré de nombreuses mises à jour de OQEETV pourtant ??
Je vous fais part de quelques précisions :
Décalage son complètement aléatoire, chaque jour est différent, concernant ce bug, une fois c’est une chaine, le lendemain il y en a deux autres, alors que ces deux dernières la veille étaient parfaitement synchro.
En parlant de ce décalage du son j’insiste bien sur mon installation qui est celle-ci, j’ai deux connexions en numérique (réglage en passthrough sur TV et sur Player POP) :
- la première connexion : son du player POP sortant en HDMI vers ma TV et ma sortie TV numérique reliée par un premier câble optique vers mon ampli = Problème de son décalé sur pas mal de chaines de manière aléatoire suivant les jours (jamais les mêmes chaines qui posent problème tous les jours ça diffère)
- la deuxième connexion : son du player sortant directement de celle-ci par un câble optique également est directement relié au même amplificateur bien sur = quasiment jamais de décalage (plus que rare) (tant mieux)
En résumé avec le player de la Freebox Révolution que j’avais avant, jamais eu AUCUN problème dans les deux cas de connections sus-mentionnés. Je pense que c’est donc bien un problème de votre protocole de diffusion des chaines sur OQEETV qui est responsable de ces désynchronisations incessantes ??
Merci à l’équipe de faire leur possible, rien est évident, j’entends bien.
Cordialement.
05.11.2020 02:37
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Il faut ouvrir des tickets chez UFC que Choisir, il leur faut un maximum de signalements afin de se saisir de ce GROS problème qui persiste depuis maintenant plus de 3 mois...