Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Bofbof - 27/10/2020

FS#32922 - Absence de confirmation d'enregistrement

Bonjour,

Depuis quelques jours quand je passe par le process d’enregistrement suivant : Guide des chaines / Chaine / programme à enregistrer / ajouter une marge / confirmer
L’écran reste sur cette page, on se pose donc la question de savoir si la requête d’enregistrement à été validée ???
Le redémarrage des Player & Server n’ont rien changé.
Et un bug de plus à ajouter à la longue liste de ceux déjà existants...

Cordialement

Idem pour moi.

Aotus a commenté le 29.06.2021 10:58

Surtout que l'écran reste sur "Enregistrer", nous laissant croire qu'on ne l'a pas fait…

Sully a commenté le 10.11.2022 12:30

Même problème :
impossible de faire un choix et confirmer un enregistrement:
le fond de la fenêtre de programmation est sombre, aucune surbrillance permettant de faire le choix "programmer ou annuler l'enregistrement"
Ce problème apparait
1) dans le mode enregistrement a partir d'une vignette de chaine qu'on obtient lorsqu'on appuie vers le bas sur la touche centrale de la télécommande
2) Faire un enregistrement A partir du mode contrôle du direct sur un symbole se trouvant sous la ligne de progression du programme

Sully a commenté le 10.12.2022 17:58

En quelle année ce problème sera t-il réglé ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche