Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → DSL
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.2.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#32914 - déconnexion tous les jours à 13h15 (puis 12h15 heure d'hiver)

bonjour,
j’ai un problème de déconnexions régulières de la freebox delta, et ceci depuis plusieurs mois.
à 13h15 tous les jours (mais aussi à d’autres heures mais qui ne me dérange pas dans mon activité donc je les perçois moins), la freebox se déconnecte.
depuis le passage à l’heure d’hiver, la déconnexion est dorénavant à 12h15.
lien de capture d’écran de l’historique de connexion de la freebox : External Linkhttps://ibb.co/L9BdNSB

j’avais lu dans un topic que cela pouvait provenir d’une instabilité du module 4G donc je l’ai désactivé : cela n’a rien changé.

dois-je faire remplacer la freebox, ou s’agit-il d’un paramétrage de l’OS ?

en vous remerciant,

Admin

Bonjour

Le plus probable est un perturbateur environnemental.

Il va falloir chercher chez vous ou aux alentours si un évènement spécifique arrive à cette heure précise : passage en heures creuses, évènement sur le réseau électrique, portail du garage du voisin, sonnerie de l'école etc...

Votre Freebox redémarre entièrement en s'éteignant puis en mettant Free, puis les étapes, ou elle revient directement sur une étape ?

Merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche