Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau   Réouverte
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.2.5
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par Leduc Kevin (Kevinfree) - 19/10/2020
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 01/12/2020

FS#32822 - Communication d'alarme

Bonjour,

Je constate un problème sur mon alarme, lorsqu’elle se déclenche l’alarme me téléphone via la box, le problème étant un problème de dtmf. Je dois composer des chiffres pour accéder à l’alarme et quand je compose les chiffres rien ne se passe.
D’après le fournisseur se serait en lien avec les trames entrantes et sortantes qui seraient trop compressées. Ils m’a également dit que c’est un problème uniquement du aux freebox. Ce soucis m’empêche donc de communiquer avec l’arlame ce qui est très contraignant. La marque de l’alarme est sectec modèle iconect.

Merci d’avance
Cordialement

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Leduc Kevin (Kevinfree)
Monday 19 October, 2020 10:36:05
Leduc Kevin (Kevinfree)
Tuesday 1 December, 2020 15:07:23

La MAJ ne résout pas mon problème

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Tuesday 1 December, 2020 15:07:34

Bonjour

Possible d'avoir votre MAC ?

Merci

Chargement...