Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.2.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Kevinfree - 19/10/2020
Dernière modification par naliotta - 02/07/2021

FS#32822 - Communication d'alarme

Bonjour,

Je constate un problème sur mon alarme, lorsqu’elle se déclenche l’alarme me téléphone via la box, le problème étant un problème de dtmf. Je dois composer des chiffres pour accéder à l’alarme et quand je compose les chiffres rien ne se passe.
D’après le fournisseur se serait en lien avec les trames entrantes et sortantes qui seraient trop compressées. Ils m’a également dit que c’est un problème uniquement du aux freebox. Ce soucis m’empêche donc de communiquer avec l’arlame ce qui est très contraignant. La marque de l’alarme est sectec modèle iconect.

Merci d’avance
Cordialement

Fermée par  naliotta
02.07.2021 08:18
Raison de la fermeture :  Sans objet
Commentaires de fermeture :  

Hors périmètre.

La MAJ ne résout pas mon problème

Admin

Bonjour

Possible d'avoir votre MAC ?

Merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche