Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → TNT
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.17
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par BSoD38 - 14/10/2020

FS#32781 - Télévision TNT écran noir

Ce problème est présent depuis un moment. De manière aléatoire, la TV par TNT cesse de fonctionner et affiche un écran noir sur toutes les chaînes.
Il est impossible de la faire fonctionner à moins de redémarrer, mais parfois le redémarrage ne résout pas le problème. Cependant, repasser en TV par internet fonctionne parfaitement bien.
Autre point intéressant, la TV par TNT s’affiche bien sur le widget TV sur le coin supérieur droit du menu principal, et ce même lorsque le problème d’écran noir est en cours.

Je confirme le problème.
Après un scan tnt, les chaines apparaissent dans oqee, mais si on va dans les replay ou le menu profil , lorsqu’on revient sur oqee, les chaines tv n’apparaissent plus, il y a un écran noir dans la mosaïque des chaines à la place. Je suis obligé de repasser sur un flux internet (en enlevant le cable TNT) et là, les chaines sont toujours présentes mais sans hd puisque je suis avec un débit qui est limité, donc sans hd. En clair, le player pop ne fonctionne pas correctement en flux tnt.
Merci de résoudre ce problème.

Bonjour,
Le problème est toujours présent. On a l'impression que personne considère ce problème. Pourtant, il faut faire une rapide recherche sur internet pour retrouver ce bug depuis très longtemps.
On a vraiment l'impression qu'on se moque de ce problème…..

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche