Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par altaroinj - 12/10/2020

FS#32755 - Impossible de connecter directement le player Pop à ma barre de son

Bonjour,
Voici le matériel que j’utilise chez moi :
- une TV LG OLED55E7N
- une barre de son LG SK10Y
Lorsque j’ai reçu le player Pop, j’ai voulu le connecter à ma barre de son, elle même connectée à la TV.
Le problème est que mon matériel étant intégralement compatible HDR/Dolby Vision, lorsque la Pop démarre, elle active le Dolby Vision (le logo apparaît brièvement en haut à droite de l’écran), puis la TV affiche l’image de la Pop, puis affiche l’écran “aucun matériel connecté », puis la Pop réactive le Dolby Vision, puis l’image de la Pop se réaffiche , puis à nouveau “aucun matériel connecté”, et ainsi de suite de manière cyclique.
Je n’ai finalement pas eu d’autre choix que de connecter la Pop directement à à TV avec retour ARC sur la barre de son.
Bien sûr, tous les câble HDMI utilisés sont prévus pour la 4K/HDR (je n’ai d’ailleurs jamais eu aucun souci avec ma box précédente).
J’imagine que le problème est lié à celui sur le Dolby Vision activé en permanence :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/31081

Peut-on avoir une estimation de la date de déploiement d’un fix ? Ou en tout cas une communication de la part des développeurs ?

Je trouve ironique de vendre une Box censé être compatible avec les toute dernières technos, alors même que ceux qui utilisent ces technos sont justement les seuls impactés par un bug aussi gênant.

Cordialement.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche