- État En attente de réponse
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version A PRECISER
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Grumpy85 - 26/09/2020
Dernière modification par mbizon - 28/09/2020
Ouverte par Grumpy85 - 26/09/2020
Dernière modification par mbizon - 28/09/2020
FS#32570 - Coupure internet toute les 30 minutes
Toutes les 30 minutes depuis une semaine, ma connexion ce coupe sur tout les ports. Au vu de la ponctualité je soupçonne un bug de la box. Pas de surchauffe, le master CPU tourne à 75°. Les reboot et changement de câbles n’ont rien donné.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je précise, freebox Delta (reçu au lancement), micro logiciel 4.2.5.
pas assez de précision.
est ce que la box redémarre ?
est ce que la box perd le lien fibre ou dsl ? (étape 2 sur l'afficheur)
est ce que la box est toujours joignable via le site mafreebox.freebox.fr quand cela se produit ?
Merci pour la réponse rapide, la box ne redémarre pas, pas de perte de connexion total en temps que tel, l'interface est toujours accessible et montre juste un débit descendant et montant tomber à zéro (ou à des valeurs très faible comme 130 ko/s en down et 11 ko/s en up) et revenir sur un très court laps de temps, et de manière régulière. Mais rien n'indique une perte de lien dsl dans l'onglet "état internet" ou sur l'afficheur de la box, c'est juste visible sur la courbe de débit.
Ceci est effectif sur tout les ports Ethernet ainsi qu'en wifi, j'ai tout essayé ce week end. Je pensais avoir un mieux en supprimant l'agrégation 4g (le module a l'air de chauffer pas mal) mais rien n'y fait non plus de ce coté. Pas mal de témoignage montrait un retour à la normal en réinitialisant au paramètre d'usine, ce que j'ai fais, mais ça ne donne rien. Le plus handicapant reste en jeu, ça me déco du serveur ou je suis tout les 30 ou 40 minutes, ou alors j'ai des problème de ghosting pire qu'à l'époque du 56k pendant une bonne dizaine de seconde.
J'ai fais une demande sur le site mais il ne trouve aucune anomalie sur ma box ou ma ligne, en tout cas elle ne doit pas envoyer de code défaut ou autre...
J'ai héberger un screen sur zupimage //zupimages.net/viewer.php
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/40/b4ln.jpg
Je précise que une fois sur deux la perte est synchro en down et en up, c'était pas le cas quand j'ai pris le screen.