- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Multi-TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
5
- ajds (06/02/2022)
- Davinou38 (18/03/2021)
- Kishan (27/10/2020)
- captainkirk85 (01/10/2020)
- Eowyn_712 (26/09/2020)
- Privée
FS#32567 - Player Pop en multitv avec serveur delta, accès aux enregistrements
Bonjour,
J’ai la freebox delta avec player devialet. En multitv, j’ai le player pop.
Via le player pop, impossible d’accéder avec OQee aux enregistrements tv sur le disque dur du serveur.
L’acces reste possible via VLC mais le lecteur est limité, ne permet pas d’avancer ou reculer sur les enregistrements tv du DD.
En multitv avec le serveur delta, il serait bien de pouvoir accéder aux enregistrements sur le DD du serveur via OQee
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Ce problème est connu depuis la sortie de la Pop, la Pop ne peut lire, officiellement, que les enregistrements en ligne.
Beaucoup de clients remontent cet énorme problème, impossible d'enregistrer sur un support externe comme le fait la Mini 4K par exemple.
Avec le player pop on peut accéder au DD du serveur delta avec VLC, donc au dossier des enregistrements. On peut les lire mais le lecteur ne permet pas d'avancer/reculer (alors qu'on peut le faire sur d'autres fichiers type mkv ou autres via vlc).
Il faudrait :
- soit retravailler un lecteur optimisé
- soit mettre une appli dédiée aux enregistrements comme mini 4k
- soit ajouter l'accès au DD du serveur delta sur l'appli Oqee
Moi je les ai sur le disque car la place est prise mais je n ai aucun visuel dessus que ce soit par le pc ou par la box. Tous les systemes d enregistrements sont bugué. Le cloud ajoute des marges sans en demander, plein de fois je n ai pas la fin et impossible de reprendre la ou on en étais. Une vrai merde ce player y a rien qui fonctionne... tv qui bug meme en tnt et enregistrement aussi. On paie 10 euro de plus pour repasser sur la tv a l antenne. Merci free. On pourra au moins etre rembourse de la tv le temps de fixer tout ca !
Moi je les ai sur le disque car la place est prise mais je n ai aucun visuel dessus que ce soit par le pc ou par la box. Tous les systemes d enregistrements sont bugué. Le cloud ajoute des marges sans en demander, plein de fois je n ai pas la fin et impossible de reprendre la ou on en étais. Une vrai merde ce player y a rien qui fonctionne... tv qui bug meme en tnt et enregistrement aussi. On paie 10 euro de plus pour repasser sur la tv a l antenne. Merci free. On pourra au moins etre rembourse de la tv le temps de fixer tout ca !
Je viens de migrer d'une freebox revolution vers une box Delta avec player Pop.
Impossible de relire les enregistrements réalisés sur TF1 et M6
L'application freebox, sur mon téléphone, me confirme qu'ils sont sur le disque du serveur Delta, mais je ne peux pas y accéder depuis le player.
Et sur l'application mobile, que j'utilisais déjà sur ma freebox revolution, je ne peux pas enregistrer ailleurs......
J'en conclus que le serveur Delta est très bien, mais que le player pop n'est pas adapté correctement avec ce serveur.
Dois-je revenir en arrière pour retrouver un système cohérent et fonctionnel?
Vous pouvez utiliser le délai de rétractation de 14j sans frais afin de récupérer une offre Revolution, ne tardez pas.
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/32742#comment142429
je suis actuellement avec le serveur delta, player pop et multi tv avec la mini 4k suite a une migration
-je peut enregistrer que sur le cloud avec la pop
-je peut enregistrer sur le dd de la delta avec l'application mobile et la mini 4k
-je ne peut pas lire les enregistrement qui sont sur le dd de la delta avec la pop
-je ne peut pas lire les enregistrement sur le cloud avec la mini 4k
quand y aura t'il une mise a jour pour régler ce problème : être libre de choisir son moyen d'enregistrer et de lire son enregistrement sur n'importe quel Player
Bonjour;
Je fais suite au message de Benoit et je fait le même constat que lui.
Pour moi Free devrait intégrer l'app d'enregistrement du Player mini 4K dans la POP pour permettre de gérer et regarder les enregistrements sur disque dur depuis le player POP.
Comme ça l'utilisateur aura le choix entre utiliser Oqee si il veut du Cloud ou l'appli si il veut du Local.
Si il nous faut autant de temps pour avoir une mise à jour qu'il en faut pour migrer vers l'offre Delta+Player Pop, on risque d'attendre un moment...
Voilà Benoit,
Tu as très bien décrit le problème.
Free fait des offres commerciales alléchantes, et derrière rien ne suit.
Je suis moi-même passé de la Revolution + multi Tv mini 4K à la Delta + Pop + mini 4K.
L'incohérence est totale.
On a enfin une box Server qui tient le route, avec la possibilité d'avoir jusqu'à 4 To de HD... qui ne servent à rien pour enregistrer.
Et deux systèmes d'enregistrement incompatibles. C'est du grand n'importe quoi.
Il faut que Free permette au plus vite les enregistrement depuis la Pop vers le disque dur.
Là, on a vraiment l'impression d'être les otages de décisions commerciales et pas du tout techniques ou logiques.
Les enregistrements sur la Pop, c'est du grand n'importe quoi : l'avance rapide est laborieuse, le lecture redémarre au début si l'on avait interrompu le lecture et, si l'on essaie de lire un enregistrement effectué par la mini 4K sur la Pop, c'est la cata : chaînes avec DRM invisibles, VLC incapable de faire une avance rapide...
Non mais franchement, Xavier Niel avait l'air si fier de sa nouvelle box !
Il y en a vraiment qui ont réfléchi ne serait-ce qu'un minimum à ce qu'un utilisateur lambda attend d'une appli TV ?
Oqee en jette peut-être au 1er abord, mais niveau fonctionnalité, c'est zéro.
8 mois d'attente pour ça, ça fait un peu mal au cul
(Sinon, j'aime bien le répéteur Wi-Fi...)
NB : si vous pouviez décoller le bouton Ajouter un commentaire de la fenêtre de rédaction, ça éviterait qu'on envoie par erreur un message en voulant corriger le dernier mot...