- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server Mini 4K
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.2.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- technoman63 (20/02/2021)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par technoman63 - 08/09/2020
Dernière modification par mbizon - 21/04/2021
Ouverte par technoman63 - 08/09/2020
Dernière modification par mbizon - 21/04/2021
FS#32310 - Erreur 504 intermittente sur périphériques réseaux
Depuis les récentes mise a jour, je me retrouve très souvent avec une erreur 504 principalement quand je vais sur “périphériques réseaux” avec un temps de chargement de la page d’environ 2 min. Avec les applications android il m’est pratiquement impossible d’y accéder “erreur la Freebox ne répond pas”.
J’ai fais la dernières mise à jour en 4.2.5 mais cela ne résous pas le problème.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
ça se produit tout a fait aléatoirement ?
c'est en utilisant plusieurs services de la box en meme temps ? (par exemple l'appli de téléchargement)
Cela se produit aléatoirement, mais la partie d'affichage des périphériques connectés est ultra lente à charger.
Toujours pas d'informations sur mon problème ? j'ai tenté un reset box et j'ai toujours le problème erreur 504
Je me permet de relancer encore j'ai toujours mon problème. Je viens de faire la dernière mise à jour le problème persiste. Si vous voulez voir ce qu'il cloche je peux vous laissé prendre le contrôle de ma box ?
J'ai le même problème et le SAV n'a pas pu me le résoudre
Cela commence a devenir long j'ai beau faire "avec" ce beugue c'est vraiment pénible. Surtout que j'ai demandé ma migration sur delta S et que cela traine... Peut t'on essayé de trouver une solution a cette erreur 504 ??????
+1
J'ai exactement le même problème, d'après le service technique cela provient de un de mes périphériques. Mais pour moi c'est un bug
Le bug est résolu chez moi avec la mise à jour 4.3.0