Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Voltaire792 - 07/09/2020

FS#32301 - Perte du son

Bonsoir,
Plus de son depuis ce soir.
Player Pop branché en HDMI ARC sur barre de son Yamaha YSP 2700
Jusqu’ici tout était ok (pour le son en tout cas) et la barre de son est évidemment fonctionnelle (testée avec d’autres périphériques€
Le bypass de la sortie son par la barre (= sortie TV) ne fonctionne pas non plus
Merci de votre support

Branchement hdmi direct sur la TV ok... sérieusement j’en peux plus de ce décodeur en bois, je regrette vivement Orange !
Le branchement sur la barre de son (hdcp 2.2 / hdmi 2.0) fonctionnait très bien depuis 3 semaines , pourquoi cette régression ?????

J’ai trouvé une piste aujourd’hui : ma barre gère 2 modes pour les flux 4k . Un mode qui traite les flux 4K 4:4:4 , 4:2:2 ou 4:2:0 et qui fonctionnait très bien jusqu’ici. Un mode de secours qui gère uniquement les flux 4K 4:2:0 : avec ce mode je retrouve le son mais il m’empêche d’avoir accès au HDR sur d’autres devices (ex : PS4). Je ne sais pas pourquoi ce qui fonctionnait depuis 3 semaines ne fonctionne plus ?

Update : après avoir fonctionné durant des mois finalement en mode 1, le player ne fonctionne plus (son) sur aucun des 2 modes…

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche