- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.2.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Ouverte par redx - 29/08/2020
Dernière modification par mbizon - 31/08/2020
FS#32137 - Freebox v8 (r1) - 4.2.4 - Uptime très bas (redémarrage aléatoire 3 fois/jour)
Bonjour,
J’ai reçu la Freebox Pop il y a maintenant 1 mois, ça fonctionne plutôt bien en général sauf que ma freebox subit quoitidiennement des redémmarages de manières aléatoires heureusement que la resynchronisation est assez rapide car cela devient critique en période de télétravail notamment.
- Freebox v8 r1 en version 4.2.4
- Connexion FTTH
- Port 2.5 Gbps non utilisé pour le moment
Je regarde régulièrement le dashboard de la freebox et j’aperçois que l’uptime ne dépasse quasi jamais une journée.
Alors voilà je voulais savoir si ce problème est connue de vos équipes, si oui quelles sont les préconnisations ? Cela nécessite t’il un RMA ?
Ci-dessus une capture d’ecran montrant les 3 déconnexions que j’ai subis en pleine journée.
Je reste disponible si vous avez besoin de plus d’informations.
Dans l’attente d’un retour,
Cordialement,
31.08.2020 12:45
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
31573
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Essayez de désactiver upnp. Cela a fonctionné pour moi : plus de redémarrage depuis 17 jour.
@PehAt, en fait sans trafic Ethernet ou WiFi (ou presque pas), elle ne reboote en effet plus (mes congés). Mais payer 39.99€ tous les mois pour une box qu'il ne fait pas utiliser, comment dire ...
https://dev.freebox.fr/bugs/task/31573
https://dev.freebox.fr/bugs/task/31643