Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → Agrégation 4G
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.1.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par mickbef59 - 27/08/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 31/08/2020

FS#32109 - Problème agrégation 4G

bonjour voila problème agrégation 4G débit ligne brider 8 mega sans agrégation 13 avec 8 mega aujourd’hui lorsque je telécharge sa fonctionne. sur Netflix c’est la cata rien ne fonctionne obliger désactiver le module 4g a lors qu’avant j’avais 18 avec alors bug au défaillance

Fermée par  Thibaut Freebox
31.08.2020 14:18
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

S'il vous arrive la même chose que sur un autre ticket, pourquoi en ouvrir un second ?

Admin

Bonjour

Votre déclaratif manque de clarté et j'ai du mal à comprendre.

Votre débit ADSL est de 14Mb/s, et pas 8. S'il s'agit d'un test fait en Wifi, c'est probablement là que se situe la perte.

Concernant la 4G et Netflix : comment et où le regardez-vous ?

Merci

non vous avez pas compris je vous dit que mon module fait ralentir mon adsl je dois donc désactiver le module pour récupérer mon débit initial regarder mon dossier je les signaler ce matin

comme sur ce ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/29862

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche