- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.2.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
12
- ggrebert (23/11/2021)
- febcrash (25/01/2021)
- Erdividium (16/12/2020)
- abreithoff (24/11/2020)
- reds71 (20/11/2020)
- mcatanzariti (04/11/2020)
- Dumii (10/10/2020)
- Benter (25/09/2020)
- vini59fr (20/09/2020)
- Christian Slr (14/09/2020)
- edethoor (27/08/2020)
- ologram (25/08/2020)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par florian.georget - 25/08/2020
Dernière modification par mbizon - 25/08/2020
Ouverte par florian.georget - 25/08/2020
Dernière modification par mbizon - 25/08/2020
FS#32057 - Chromecast ne fonctionne plus en sortie de veille
Bonjour, voici un problème que je rencontre chez moi et chez mes parents ayant aussi une Freebox Pop avec le Player Pop.
Informations:
- Player & box à jour
- Player connecté en Ethernet directement à la box
A chaque sortie de veille, je suis obligé de redémarrer le player pour pouvoir caster du contenu dessus. J’ai testé sous Android, iOS et extension Chrome, impossible de trouver le player Chromecast sans redémarrer totalement le player.
N’hésitez pas à dire si vous aussi vous aussi vous avez le problème.
Je reste à votre disposition pour davantages informations !
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Même chose chez moi
Même soucis pour moi ...
C'est vraiment rageant !!
même chose pour moi.
le décalage est variable entre 0,5 secondes et 2 secondes
Pas de problème avec le chromecast ultra de google
- La fonctionnalité "Chromecast" de la Freebox Pop plante régulièrement au bout d'une dizaine de minute.
- La plupart du temps mon téléphone ne détecte plus "Chromecast", obligé de redémarrer le player.
- La qualité n'est vraiment pas top, mais veille télé Samsung de 2012 fait mieux (smartView sur ma TV).
Oui moi aussi par contre en débranchant le câble éthernet et en mettant la pop seulement en WiFi pas de problème
Idem chez moi
j'allais ouvrir un ticket mais il existe déjà je vois
je confirme donc, meme probleme chez moi. Chromecast inexistant en sortie de veille
Obligé de redemarrer la Pop pour que le Chromecast soit de nouveau visible sur le telephone
J'ai également des pertes de Chrome cast.
Branchée sur Ethernet
La pop n'est plus visible sur Google Home / iPhone
Un reboot la fait réapparaitre
Même chose chez moi avec une Freebox Pop connectée en Ethernet
Idem même problème de Chromecast sur Player Pop installé sur une freebox révolution
Le Chromecast n'apparait plus dans la liste sur mon smartphone. Obligé de relancer le player pop
pour le retrouver.
A quand une mise à jour ?
Bonjour perso maintenant je laisse la pop en wifi et plus de problème la Chromecast apparaît toujour maintenant et je crois même que la pop fonctionne mieux en wifi quand éthernet
Je viens de tester et effectivement le comportement en sortie de veille avec la chromecast est OK quand on est en wifi ...
A quand un correctif pour pouvoir repasser en ethernet avec un fonctionnement normal ?
Meme chose pour moi
obligation de redémarrer le Player pour pouvoir utiliser la chromecast.
J'ai donc remis en place ma chromecast que je pensais pouvoir supprimer avec la pop. Une déception de plus...
+1
Player branché en ethernet sur un server Pop
Idem pour moi. Je suis aussi en ethernet. Player pop (intégré à la box) non reconnu et il faut redémarrer a chaque fois le serveur. C'est très dommageable pour moi. Ce bug est handicapant et il faut vite réagir!
Idem pour moi. Je suis aussi en ethernet. Player pop (intégré à la box) non reconnu et il faut redémarrer a chaque fois le serveur pour pouvoir caster. C'est très dommageable pour moi. Ce bug est handicapant et il faut vite réagir!
Les semaines passent.. Les mois passent.. et rien.. aucune communication.. aucune correction.. C'est lamentable.
Idem pour moi, j'ai contacté le support Google Pixel qui s'est cassé les dents sur mon problème et m'a renvoyé sur le support Chromecast qui s'est aussi cassé les dents... et finalement je tombe sur ce post qui me "rassure" un peu. Je ne suis pas un cas isolé et ce problème est connu !
Désactiver la mise en veille profonde sur le player règle le problème.
désactiver la mise en veille (profonde) pour régler un problème de sortie de veille n'est pas résoudre le problème....
Vraiment quelle erreur d'avoir laissé ma révolution pour la pop
Je suis bien d'accord mais je donne au minimum l'information sur un palliatif qui en attendant mieux permet d'avoir un Chromecast toujours joignable.
De plus, ainsi, la pop est du coup plus réactive au démarrage.
En tout cas pour moi, sur les différents players pop de la famille, c'est la première chose que je fais, désactiver la mise en veille profonde.
Ça se situe à quel endroit cette désactivation ?
De mémoire : Préférences relative à l'appareil / Paramètres avancées / Economie d'énergie / Désactiver la mise en veille profonde