- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Lecteur multimédia
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.15
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
6
- matthieug9 (19/01/2021)
- fguiot (19/11/2020)
- geoms (14/11/2020)
- Auteur anonyme (05/11/2020)
- minakuri (18/09/2020)
- Auteur anonyme (13/08/2020)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par dimfred - 12/08/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/04/2022
Ouverte par dimfred - 12/08/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/04/2022
FS#31836 - Migrer de la Delta Devialet vers Delta POP
Bonjour,
Etant propriétaire d’un Player Dévialet, je voudrai migrer vers l’offre player POP (Je tiens bien compte de garder le player Dévialet pour l’utiliser comme une simple enceinte de salon)
Fermée par Thibaut Freebox
05.04.2022 11:59
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
05.04.2022 11:59
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Ne concerne pas le bug tracker
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Oui également.
On est au même prix, je veux migrer vers l'offre Delta Pop.
Merci mon gars !! Je ne veux plus utiliser la Dévialet comme player car la pop la surpasse sans aucun doute !!!
Laisser tomber vous allez le regretter. La Devialet est très bien. Quand on voit toutes les restrictions qu’il y a sur la pop.
Arnaud, Je comprends votre inquiétude... Mais la POP a de sérieux argument que n'a plus la Dévialet... (Pas de Dolby Vision, pas de possibilité d'enregistrer plusieurs chaines en même temps, pas de reprise au début d'un programme en cours...)
Il vaut mieux que ce soit une migration Delta + Devialet vers Delta + Pop et garder la Devialet 100% fonctionnelle sans qu'elle soit dans un carton ou revendue.
Rappel : Le Freebox Server est en location et la Devialet est un achat et le Player Freebox Pop est en location.
Mais la société Free se doit de permettre la garantie de la Devialet tout au long de l'abonnement qui en est lié (et une garantie de 24 mois même après une résiliation à partir de la date de réception), et elle se doit de fonctionner partout dans le Monde (hors services Freebox sauf si une ligne Freebox).
Lors de la revente du Devialet : Tout doit fonctionner partout dans le Monde (excepté les services IPTV Freebox / Replay Freebox ; sauf si une ligne Free) mais ce n'est pas le cas, bien lire les 3 tickets ici, tout est indiqué :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/25115 (clôturé)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/24108 (clôturé)
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/23112 (ouvert)
Bonjour,
Il est tout à fait possible d’enregistrer plusieurs programmes en même temps sur la Devialet en fibre . Moi je peux enregistrer 3 programmes en même temps tout en regardant un quatrième. Quand au dolby vision, il semble que sa non présence soit liée au fait que le processeur ne le supporte pas et comme le processeur est sur un support adhoc (d’après les photos publiées à la sortie de là delta) pourquoi pas une évolution futur enfin j’aimerais..... et puis en plus il faut avoir l’environnement pour donc c’est accessoire et ça n’empêche en rien le bon fonctionnement de la Delta. Pour le start over, les dev pourraient très bien l’implémenter dans le système, s’ils le voulaient, c’était présent pour certaines chaînes de cinéma dans la précédente interface de l’univers canal+ avec la nouvelle ce n’est plus possible de le faire malheureusement.
Non je ne vais pas mettre le Dévialet dans un carton ou le revendre... Je veux juste l'utiliser comme une enceinte Sonos One...
Pour répondre à Arnaud, je n'ai pas la fibre.. (Veinard !!)
Veinard , je ne sais pas à voir .......
Puisque vous n’avez pas la fibre . Vous allez avoir exactement les mêmes problèmes d’enregistrements de diffusion de chaînes voir pire puisque avec la pop vous serez obligé de switcher entre l’interface oqee et mycanal. Pas du tout pratique plus le fait d’aller dans un sous menu pour faire une pause . Heureusement que j’ai cette box en multitv et que je peux enregistrer ce que je veux avec la Delta qui me va très bien, malgré l’absence pour l’instant du dolby atmos et du hdmi arc et qui n’empeche pas le bon fonctionnement.
Moi je veux migrer pour simplement pouvoir regarder des vidéos.....
Je vais me répéter encore et encore et encore, mais c'est player, ce qui veux dire lecteur, ce qui veux dire qui sert à lire des vidéos.
Et on ne peux rien lire sur la Devialet. 70% de mes vidéos en local sont illisibles. L'intégralité est lue avec ma Pop en MultiTV.
Je m'en moque du décodage/passthrough/etc... Je veux juste du son qui sorte de l'enceinte, que j'ai payé 480 euros.
Je veux la Pop, on paye le même prix que l'abonnement Delta/Pop. C'est simple.
Tout à fait d'accord avec toi !! Merci !!!
A part le son..... La POP a des arguments que la Dévialet n'a pas et n'a plus...
De toute évidence ce sujet n'intéresse pas les "dév" (ou ceux qui les paie)... qui pourtant sont censés répondre à toutes les nouvelles tâches
Rassure toi... Il m'ont déjà répondu en supprimant ma demande... Mais je l'ai remise !!! Il est anormal qui nous qui payons l'abonnement la plus cher... n'ayons pas de considération !!!
Allez les gars de Free... Ne nous lâchez pas sous prétexte qu'on est propriétaire du Player Dévialet !!!! On veut la possibilité de migrer vers l'offre Delta+POP !!!!
Bonjour à tous,
Je trouve ce sujet très intéressant car depuis la mise en place de l'abonnement (delta + pop) au même prix que (delta + achat devialet), je ne comprend plus la logique de Free.
En effet pourquoi pour un utilisateur de la delta + devialet, on ne nous propose pas de nous fournir le player pop en plus (comme il est possible d obtenir le répéteur wifi de la pop sous condition de payer 10€ de port).
Considérant le player devialet comme un achat, je ne comprend pas pourquoi je paye le même prix d'abonnement que pour l'offre (delta + pop) si je n est pas la location de la pop fourni, celà voudrait dire que l'on nous briderai le player devialet alors que l on a une ligne free (afin de ne pas pouvoir jouir du multi tv ?).
Pour ma part, je pense que Free devrait nous proposé le player pop (sous condition de 10€ de frais de port ok, pourquoi pas) afin de jouir du multi-tv , car on a bien payé le devialet.
@Minakuri: si tu veux le multi-tv, tu peux souscrire cette option avec un player pop mais pour 4.99€ / mois dans ton espace /télévision/Gérer mon option Multi-TV
En ce qui concerne le passthrough, le 5.1 sur Netflix et le Dolby Atmos, le player POP ne fait pas mieux que le devialet d'après le Bug-Tracker !
https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?string=&project=14&search_name=&type%5B%5D=&sev%5B%5D=&pri%5B%5D=&due%5B%5D=&reported%5B%5D=&cat%5B%5D=&status%5B%5D=open&opened=&dev=&closed=&duedatefrom=&duedateto=&changedfrom=&changedto=&openedfrom=&openedto=&closedfrom=&closedto=&do=index
Déjà 558 bugs répertoriés en 4 mois ...
@Macduff: Vous faites erreur, c'est 871 uniquement pour le Player Pop : https://dev.freebox.fr/bugs/index/proj14?string=&project=14&search_name=&type%5B0%5D=&sev%5B0%5D=&pri%5B0%5D=&due%5B0%5D=&reported%5B0%5D=&cat%5B0%5D=&status%5B0%5D=&opened=&dev=&closed=&duedatefrom=&duedateto=&changedfrom=&changedto=&openedfrom=&openedto=&closedfrom=&closedto=&do=index&order=id&sort=desc
Et cela sans parler du Server Pop.
J'étais optimiste, je n'avais compté que les tâches "Ouvertes" ...
est-ce qu'on peut espérer une mise à jour du player Devialet pour bénéficier du start- over au moins? A part l'enceinte, le player n'aura plus d'intérêt sinon...
D'accord avec toi... Le star over mais aussi le DTS, le Dolby Atmos et aussi le Dolby Vision tout ça est manquant par rapport à la POP !!!
si ce n'est pas le cas, on s'est bien fait arnaquer en étant des abonnés de la première de la Delta Devialet... Si j'avais su qu'une autre box serait lancée très peu de temps après, j'y aurai réfléchi à deux fois... Abonné depuis 20 ans à Free, je vais sans doute me poser la question de changer cette fois-ci, si rien n'est fait. Sans parler du fait que la fidélité n'a jamais été récompensée....
Je suis dans le même cas que toi l'ami !!!!
Je suis dans le cas opposé, mais pourtant similaire (
FS#33157):Ancien abonné free ADSL Delta + Devialet, j'avais résilié. Je suis de retour chez free fibre et je me rends compte qu'il n'est pas possible d'avoir du Delta + POP + Devialet pour du multi TV.
C'est trop stupide (pour rester poli).
Oui c'est possible !!! il faut mettre la Delta en principale et la pop en multi TV... Appel le 3244
@dimfred, Comme je n'arrivais pas à avoir qq au support au 3244, j'ai tenté l'assistance free on-line (face to free, assistance administrative).
J'ai appelé 2x fois, avec 2x interlocuteurs différents qui m'ont dit la meme histoire.
Je vais re-tenter avec le 3244.
Quand tu dis que c'est possible, tu as été dans la même situation et tu as réussi a obtenir gain de cause?
Tu as un abonnement Delta (pas Delta S) avec Devialet + Pop?
Merci d'avance.
@fguiot - info de la hotline quand j'ai appelé : lorsque tu es abonné Delta+Devialet, tu peux commander un player Pop depuis ton espace client pour du multi-TV, moyennant un abonnement 5 eur/mois supplémentaire. Par contre, attention avec le player Pop, selon ton écran (notamment s'il est HDR/4K) il y a un gros souci au niveau du rendu des couleurs. couleurs ternes, les gens à l'écran ont l'air malade ou ont pris 20 ans. Ce problème fait l'objet d'un topic ici et sur d'autres forums. les gens ne comprennent pas cette régression avec un produit pourtant présenté comme étant de "dernière génération"....
@dimfred, Comme je n'arrivais pas à avoir qq au support au 3244, j'ai tenté l'assistance free on-line (face to free, assistance administrative).
J'ai appelé 2x fois, avec 2x interlocuteurs différents qui m'ont dit la meme histoire.
Je vais re-tenter avec le 3244.
Quand tu dis que c'est possible, tu as été dans la même situation et tu as réussi a obtenir gain de cause?
Tu as un abonnement Delta (pas Delta S) avec Devialet + Pop?
Merci d'avance.
Voila les infos que tu trouveras ici :
https://www.universfreebox.com/article/56673/les-anciens-abonnes-freebox-delta-peuvent-desormais-revenir-chez-free-et-utiliser-leur-player-devialet
et aussi là :
https://www.universfreebox.com/article/59124/free-permet-maintenant-de-beneficier-de-l-offre-freebox-delta-avec-un-player-devialet-d-occasion-et-donc-moins-cher
@dimfred, Comme je n'arrivais pas à avoir qq au support au 3244, j'ai tenté l'assistance free on-line (face to free, assistance administrative).
J'ai appelé 2x fois, avec 2x interlocuteurs différents qui m'ont dit la meme histoire.
Je vais re-tenter avec le 3244.
Quand tu dis que c'est possible, tu as été dans la même situation et tu as réussi a obtenir gain de cause?
Tu as un abonnement Delta (pas Delta S) avec Devialet + Pop?
Merci d'avance.
Non c'est pas mon cas... Comme tu vois en entete de ce ticket... Je cherche à me debarrasser de la Delta au profit de la POP !!!
Mais re-Voici les infos que tu trouveras ici :
https://www.universfreebox.com/article/56673/les-anciens-abonnes-freebox-delta-peuvent-desormais-revenir-chez-free-et-utiliser-leur-player-devialet
et aussi là :
https://www.universfreebox.com/article/59124/free-permet-maintenant-de-beneficier-de-l-offre-freebox-delta-avec-un-player-devialet-d-occasion-et-donc-moins-cher
@dimfred, Comme je n'arrivais pas à avoir qq au support au 3244, j'ai tenté l'assistance free on-line (face to free, assistance administrative).
J'ai appelé 2x fois, avec 2x interlocuteurs différents qui m'ont dit la meme histoire.
Je vais re-tenter avec le 3244.
Quand tu dis que c'est possible, tu as été dans la même situation et tu as réussi a obtenir gain de cause?
Tu as un abonnement Delta (pas Delta S) avec Devialet + Pop?
Merci d'avance.
@dimfred, Comme je n'arrivais pas à avoir qq au support au 3244, j'ai tenté l'assistance free on-line (face to free, assistance administrative).
J'ai appelé 2x fois, avec 2x interlocuteurs différents qui m'ont dit la meme histoire.
Je vais re-tenter avec le 3244.
Quand tu dis que c'est possible, tu as été dans la même situation et tu as réussi a obtenir gain de cause?
Tu as un abonnement Delta (pas Delta S) avec Devialet + Pop?
Merci d'avance.
@dimfred, Comme je n'arrivais pas à avoir qq au support au 3244, j'ai tenté l'assistance free on-line (face to free, assistance administrative).
J'ai appelé 2x fois, avec 2x interlocuteurs différents qui m'ont dit la meme histoire.
Je vais re-tenter avec le 3244.
Quand tu dis que c'est possible, tu as été dans la même situation et tu as réussi a obtenir gain de cause?
Tu as un abonnement Delta (pas Delta S) avec Devialet + Pop?
Merci d'avance.
@dimfred, Comme je n'arrivais pas à avoir qq au support au 3244, j'ai tenté l'assistance free on-line (face to free, assistance administrative).
J'ai appelé 2x fois, avec 2x interlocuteurs différents qui m'ont dit la meme histoire.
Je vais re-tenter avec le 3244.
Quand tu dis que c'est possible, tu as été dans la même situation et tu as réussi a obtenir gain de cause?
Tu as un abonnement Delta (pas Delta S) avec Devialet + Pop?
Merci d'avance.
@fguiot: STP arrête de rafraichir ta page, à chaque fois tu renvoies ton dernier message ...
Cdt
Pareil de mon côté, j'ai une offre Delta + Devialet et je souhaite passer sur Delta + Pop mais je ne veux pas souscrire à l'option Multi-TV car je n'ai qu'une seule télévision.
J'ai contacté le 3244 mais impossible d'obtenir le player Pop. Ce n'est pas juste, le player Pop est compris dans l'abonnement, j'ai acheté le devialet, je devrais disposer des deux.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur !
@Matthieu, je suis dans le cas inverse: Delta + Player POP, mais suis aussi propriétaire du Devialet suite à un retour chez Free.
Mais cela revient au même: Free n'a pas prévu dans son offre le cas de figure ou son client souhaite utiliser Player POP + Devialet.
Du coup, chez moi c'est le Devialet qui prend la poussière!
Si Free voulait bien se donner la peine...
Merci d'avance.
Ravis de savoir que je ne suis pas le seul à avoir le même problème !!!
Allez Free !!! Faites quelques chose !!!!
perso je ne vous conseille pas d'aller vers la POP je regrette énormément d'avoir migré de la révolution vers Delta+POP...
si je le pouvais je ferai marche arrière
vous n'imaginez pas le nombre de bugs, une catastrophe cette POP
Caught in beautiful dreams with no way out, I was afraid to sweat when I was tormented by nightmares just because of my passion for playing Slope 2.