Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par NewUserFreePop - 03/08/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/08/2020

FS#31600 - synchronisation son et image sur le player free pop

La synchronisation entre le son et l’image sur le player free pop est défaillante et il faut plusieurs fois par jour, redémarrer le player pour avoir une synchronisation normale.
Je n’avais jamais ce souci avec le player de la révolution.

Fermée par  Thibaut Freebox
26.08.2020 16:36
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

https://dev.freebox.fr/bu gs/task/32079

bonjour

la chaîne vice (98) hier elle était fade, ce matin (enfin y a 5 minutes) je tombe sur une superbe image mais y a un décalage son et image :(

vidéoprojecteur 1080P, player pop en ethernet derrière une deltaS fibré et reboot de la box quelques minutes avant la série de test que je poursuis j'en était à la 544 hier
je contrôle toutes celles qui était pas ok hier et je poursuis

Hansolo a commenté le 04.08.2020 18:34

Salut Bruno,

J'ai le même souci de désynchronisation image et son alors qu'avant avec le player de la Revolution, jamais eu ce type de problème.

Je dirais pour être plus précisément que l'image est en avance sur le son (en tous cas chez moi) de 100 millisecondes à peu près.

En espérant que le service technique de FREE règle le problème au plus vite.

Cordialement.

Hansolo

ce soir un survol avec un autre câble hdmi (pas celui fournit avec la pop) je testerais les deux voir si je trouve du changement

la 190 était horrible ce soir (dans une piscine (l'eau était un pâté de pixel) :(
et j'avais une chaîne en décalage son et image (le chanteur renaud était à l'écran) plusieurs secondes au moins
la 900 j'avais du sons
bref je passe au crible demain après midi, le nouveau câble et je rebooterais et je ferais pareil avec l'ancien

Admin

Bonjour

Possible d'aller détailler le problème de décalage son/image sur cette tâche : https://dev.freebox.fr/bugs/task/32079 ?

Merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche