- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Matériel
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.2.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- Kavalsky27 (02/08/2020)
- jrlrnt (01/08/2020)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Kavalsky27 - 30/07/2020
Dernière modification par mbizon - 04/09/2020
Ouverte par Kavalsky27 - 30/07/2020
Dernière modification par mbizon - 04/09/2020
FS#31506 - Plantage Freebox Delta 4.2.2 Bloqué Étape 1
Bonjour, toujours mon soucis de Freebox qui redémarre aléatoirement et se bloque sur étape 1 avec le serpentin de chargement qui reste figé. Je suis obliger de débrancher l’alimentation pour que celle-ci redémarre normalement. Moi qui est besoin des fichier sur mon HDD installé dans la Freebox Delta, cela deviens très agaçant.
Voici mon adresse Mac: 34.27.92.65.25.70
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, il n'y a pas de serpentin à l'étape 1, seulement un point.
C'est à l'étape 7 (celle de la mise à jour) qu'il y a trait qui se forme.
Êtes-vous sûr que c'est à l'étape 1 que vous bloquez ? Le point se bloque dès le début ou pendant son déplacement ?
Cela vous arrive à quel rythme ? Est-ce lié à un usage (upload par exemple) ou totalement aléatoire ?
Cdt
Bonjour, effectivement c'est Bel et bien en Étape 1 et enfaîte j'ai quelques points qui sont à l'arrêt. (Serpentin) et c'est bien au début je crois. Sa m'arrive environs tous les jours, quand il n'y a personne à la maison et la nuit quand personnes ne n'utilise la connexion
J'ai ce problème depuis la Maj 4.2.0
Même souci depuis la 4.2.1, j'ai carrément mis des pieds pour surélever la Freebox et éviter les surchauffes, ça n'a pas résolu le problème...
@Jerome, as-tu remarqué un changement dans la gestion de la temperature sur à la 4.2.0 et après ? pourrais-tu poster tes courbes stp ?
merci
@cyayon Non, enfin c'est surtout que je n'ai pas vérifié avant et après la maj Voici les courbes : https://gyazo.com/e1d811b6928de534c49d56af8f129e70
@cyayon Non, enfin c'est surtout que je n'ai pas vérifié avant et après la maj Voici les courbes : https://gyazo.com/e1d811b6928de534c49d56af8f129e70
@jerome, serait-il possible d'avoir la vue sur 1 mois stp ?
@cyayon Non, enfin c'est surtout que je n'ai pas vérifié avant et après la maj Voici les courbes : https://gyazo.com/e1d811b6928de534c49d56af8f129e70
Je sais pas pourquoi j'ai envoyé 3 fois le même message, j'ai du rafraichir la page sans faire exprès... Sur 1 mois : https://gyazo.com/124db24e8d83673b86f3da0d31de30b0 ça m'a l'air assez stable
Pour ma part ça n'a pas l'air d'être un problème de température mais plutôt du firmware
@Kavalsky27 Je me dis la même chose. Par contre j'ai oublié de mentionner qu'entre temps j'ai connecté le répéteur Wifi Pop, est-ce que ça peut être la cause des soucis ? Je ne sais pas
Personnellement je n'ai pas de répéteur WiFi pop
Mise à jour 4.2.3 déployée.
Plus qu'à voir dans le temps si sa résout notre problème...
@Valentin
avez vous encore le problème ?
Pas de coupure depuis 5 Jours, le problème a l'air d'être résolu merci