Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.3.6
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Philippe (phili_b) - 28/07/2020
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 04/08/2020

FS#31444 - TV by Canal Panorama - V6: plus aucune chaînes disponibles depuis quelques jours

Bonjour.

J’ai le pack ci-dessous mais pourtant plus aucune chaîne mycanal ne sont disponibles depuis quelques jours .

“TV by Canal Panorama - V6”

Entre autres : Ushuaia TV, Mangas, J-One, Nat Geo, Nat Geo Wild, Game One, Paris Premiere qui fonctionnaient encore il y a quelques jours.

Je précise que j’ai un écran noir (je n’ai pas le bandeau Abonnement requis”) .

Close par  Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Tuesday 4 August, 2020 11:46:53
Raison de clôture :  Résolu

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Monday 3 August, 2020 17:29:05

Bonjour

Est-ce toujours d'actualité ?

Cdt

Philippe (phili_b)
Monday 3 August, 2020 21:00:53

Bonjour.

Oui ça reste complètement d'actualité que la majorité des chaînes de ce bouquet donnent un écran noir.

Liste non exhaustive des chaînes ne fonctionnant plus :
28 Paris 1ere,50 Game One, 60 Nat Geo,80 comédie +, 81 clique TV, 88 J One, 90 Mangas, 94 Gong, 96 Ginx, 204 Ushuaia TV, 205 Histoire TV, 207 Sciences et Vie TV, 213 Muséum TV.

Liste beaucoup plus courte des exceptions qui fonctionnent (non exhaustives)
61 Nat Geo Wild, 62 Voyage, 84 MTV, 89 Game One + 1

Philippe (phili_b)
Monday 3 August, 2020 21:19:51

Je viens de rebooter le freebox server et le freebox player, le souci reste le même.

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Tuesday 4 August, 2020 10:26:53

Bonjour

Je viens de lancer un test : toutes les chaînes que vous indiquez comme dysfonctionnelles sont bien reçues par votre Server lors d'un test de flux.

Il ne s'agit pas donc pas d'un problème réseau.

Pourriez-vous réinitialiser votre Player (en maintenant l'appui sur le bouton reset, il vous faut débrancher puis rebrancher l'alimentation électrique, et ne relâcher le bouton reset qu'à l'apparition d'un message sur l'écran TV) ?

Je vous conseille également de débrancher électriquement votre TV pour éviter un problème de HDCP.

De mon côté, je regarde ce qu'il se passe dans vos logs.

Merci

Philippe (phili_b)
Tuesday 4 August, 2020 11:18:01

Bonjour.

J'avais pensé au reboot mais pas au hard reset. J'aurai vraiment pensé à un souci côté serveurs free.

Il s'est affiché
- firmware de secours
- firmware 1.3.22
- questions relatives à la réinitialisation (télécommande, résolution).

Merci ça remarche. :)

Bonne journée.

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Tuesday 4 August, 2020 11:46:46

Parfait !

Chargement...