- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 8
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par brolysan - 28/07/2020
Dernière modification par rfliedel - 21/12/2020
Ouverte par brolysan - 28/07/2020
Dernière modification par rfliedel - 21/12/2020
FS#31442 - qualité TV moyenne sur Qled et fibre
qualité TV moyenne sur la pop, sur une QLed Samsung 65 pouces et la fibre 5Gb/s (en passant par du CPL 1Gb).
Réglages TV forcés en 2160p à 60Hz (testé aussi en 50Hz pareil).
Pas de souci auparavant avec l’orange.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
plusieurs chaines sont "floue" c'est loin d'être du 1080p, un speudo 540/720p baveux, la plupart sinon c'est ok à excellent, j'ai un videoprojecteur (+ de 3metres de diagonale) cela pardonne pas
deltaS + player pop en RJ45 et la fibre de mon coté
votez ! !
je peux pas (ou plus) :( y a une limite par personne pour votez ? par jour ?
Je remarque le même phénomène sur un Qled (QE55Q80R) l'image n'est pas belle c'est floue et baveux.
Freebox pop + RJ45 Fibre
Sur Freebox mini 4k aucun problème.
Bonjour
Possible de poster des vidéos (si possible 2 pour comparer les chaînes "floues" et les fonctionnelles).
La qualité est la même en direct et en Start-Over ?
Cdt
@Homecinema94: Oui, il y a une limite toutes les 24h.
merci, je revote dès que possible
pour thibaut, je viens de lancer depuis le pc, le multi TV sans box, via vlc donc j'ai pas toutes les chaines mais la 210 est aussi floue que sur #Oqee player pop
sauf que sur le PC via VLC j'ai trois version, (210 AUTO, HD et STANDARD) c'est du 720p voir moins et encore, des effets escaliers sur des bandes, c'est certainement le flux qui est comme cela. je tache de voir les autres si j'y ai accès
bon y a du mieux, certaines chaines re fonctionne
la 90 par ex et la 205
pour les floues la 210 l'est encore la 58 aussi
la 904 est ok sous vlc sur pc mais décalage sons sur #Oqee player pop
la 914 est ok sur les deux (c'était pas le cas hier sur #Oqee player pop)
j’arrête là je referais un point demain :)
même constat, qualité 720p en moyenne, alors que l'on est sur de la fibre 5Gb. Pas normal du tout de ne pas recevoir les chaines en 1080p et qu'il y est un décalage de son régulier.
Pour Thibaut : je referai des tests vidéos ce weekend, pour comparer la qualité des vidéos sur la TV.
A hier soir, la chaine 6 (M6) était désastreuse en direct, obligation de rebooter les 2 box 3 fois (au bout de 10mn, écran noir mais son présent).
comment enregistrer et récupérer un morceau de vidéo pour montrer la mauvaise qualité de certaines chaines? Sur ma QLed, c'est quand même assez désagréable.
De plus, depuis le début, impossible de regarder la 3, ca passe en écran noir (mais le son reste) au bout de 20 secondes.
Pas très pratique quand même.
@Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) comment vous fournir une vidéo pour contrôler sa qualité? en le filmant avec un smartphone? une solution pour l'enregistrer autrement, même 1 minute?
Bonjour
Oui, un film par smartphone, puis vous en partagez le lien de téléchargement ici-même, c'est une solution.
Cdt
tâche ID 31081 en cours de résolution