- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- Auteur anonyme (09/08/2020)
- corvette1992 (29/07/2020)
- Privée
FS#31430 - Freeze TV
Bonjour j’ai une box delta en ethernet, mise à jour régulièrement. (PS je suis en fibre)
J’ai sur certain bouquet TV des freeze et des artefacts .
Lors d’enregistrement je n’ai pas ce bug, plusieurs tests avec les techniciens , ils me disent que c’est l’installation physique mais cela me parait étrange car aucun problème avec Netflix en Ultra 4K ....
Bonne journée
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
bonjour , j'ai exactement le même problème que vous depuis le début avec la delta , par contre rien avec l'ancienne ( la révolution )
liaison en RJ entre le player et le server pour info .
Bonjour
Pourriez-vous poster une vidéo du problème avec le mode debug activé ?
Merci
Sans problème mais on active comment le mode debug sur la delta ?
re
Il faut appuyer sur ok, puis vous décaler à droite du menu.
Cdt
J ai la vidéo, merci pour le debug, je vs la poste comment ?
Bonjour
Soit par un lien de partage Freebox OS, soit vous la postez chez un hébergeur puis vous en postez le lien ici.
Merci
Hello, voici le lien encore merci
https://cutikill.freeboxos.fr:52533/share/f3_q5Ln9Aq43cZ8h/VID_20200729_210842.mp4
J'avais de problèmes de freezes en tv fibre ou TNT ... Après plusieurs mois de contacts et plusieurs refus d'échanges mon DEVIALET a enfin été échangé. Je l'ai reçu aujourd'hui et plus aucun problème de freezes d'images aujourd'hui. C'était un problème de DEVIALET qui chauffe car quand je mettais un bloc réfrigérant pour glacière sous le player le problème disparaissait ! J'ai mis des semaines à faire comprendre ça au SAV.
Si vous avez des problèmes de freezes ... faites le test et vous verrez rapidement si c'est un problème de surchauffe aussi ... Si c'est le cas bonne chance avec le SAV il faut être persévérant !!!
@thibaut , est-ce ok pour vous la vidéo ?
@netadam: merci pour l'astuce je vais voir cela en rentrant de conges
Bonjour
Oui, j'ai pu la DL, merci.
Cdt
Bonjour,
Je pense avoir le même problème, depuis les chaleurs de ces derniers jours l'image tv se fige sans raison, puis revient au bout de quelques secondes, dans le meilleur des cas, sinon reboot obligatoire.
Que faire pour faire échanger mon Player sans faire une dépression nerveuse ?
Merci
Des nouvelles de l'analyse ?
Non, je l'ai transmis au hardware.
Je vais voir ce qu'ils ont pu en tirer.
Cdt
Bionjour,
Un mois d'attente ..... et rien ? j'en suis a 7 tickets incidents, ouvert / fermé sans aucune actions
Avez-vous essayé de refroidir le player ?
Bonjour,
Donc le refroisdissement ne fait rien, je retrouve ce probleme sur le topic #27686, il s'agirait soit d'un parametrage ou alors un probleme avec le PIP.
Pouvez vous faire quelque chose j'en suis a 10 tickets ouverts ( puis fermé puis nvx) et les interventions se resume un un reinit du service .... no comment