Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par phpt - 28/07/2020

FS#31430 - Freeze TV

Bonjour j’ai une box delta en ethernet, mise à jour régulièrement. (PS je suis en fibre)

J’ai sur certain bouquet TV des freeze et des artefacts .

Lors d’enregistrement je n’ai pas ce bug, plusieurs tests avec les techniciens , ils me disent que c’est l’installation physique mais cela me parait étrange car aucun problème avec Netflix en Ultra 4K ....

Bonne journée

bonjour , j'ai exactement le même problème que vous depuis le début avec la delta , par contre rien avec l'ancienne ( la révolution )
liaison en RJ entre le player et le server pour info .

Admin

Bonjour

Pourriez-vous poster une vidéo du problème avec le mode debug activé ?

Merci

phpt a commenté le 29.07.2020 18:17

Sans problème mais on active comment le mode debug sur la delta ?

Admin

re

Il faut appuyer sur ok, puis vous décaler à droite du menu.

Cdt

phpt a commenté le 29.07.2020 19:05

J ai la vidéo, merci pour le debug, je vs la poste comment ?

Admin

Bonjour

Soit par un lien de partage Freebox OS, soit vous la postez chez un hébergeur puis vous en postez le lien ici.

Merci

netadam a commenté le 03.08.2020 14:24

J'avais de problèmes de freezes en tv fibre ou TNT ... Après plusieurs mois de contacts et plusieurs refus d'échanges mon DEVIALET a enfin été échangé. Je l'ai reçu aujourd'hui et plus aucun problème de freezes d'images aujourd'hui. C'était un problème de DEVIALET qui chauffe car quand je mettais un bloc réfrigérant pour glacière sous le player le problème disparaissait ! J'ai mis des semaines à faire comprendre ça au SAV.
Si vous avez des problèmes de freezes ... faites le test et vous verrez rapidement si c'est un problème de surchauffe aussi ... Si c'est le cas bonne chance avec le SAV il faut être persévérant !!!

phpt a commenté le 05.08.2020 14:03

@thibaut , est-ce ok pour vous la vidéo ?

@netadam: merci pour l'astuce je vais voir cela en rentrant de conges

Admin

Bonjour

Oui, j'ai pu la DL, merci.

Cdt

Auteur anonyme a commenté le 09.08.2020 15:52

Bonjour,

Je pense avoir le même problème, depuis les chaleurs de ces derniers jours l'image tv se fige sans raison, puis revient au bout de quelques secondes, dans le meilleur des cas, sinon reboot obligatoire.

Que faire pour faire échanger mon Player sans faire une dépression nerveuse ?

Merci

phpt a commenté le 18.08.2020 08:34

Des nouvelles de l'analyse ?

Admin

Non, je l'ai transmis au hardware.

Je vais voir ce qu'ils ont pu en tirer.

Cdt

phpt a commenté le 15.09.2020 15:08

Bionjour,

Un mois d'attente ..... et rien ? j'en suis a 7 tickets incidents, ouvert / fermé sans aucune actions

netadam a commenté le 15.09.2020 15:16

Avez-vous essayé de refroidir le player ?

phpt a commenté le 23.09.2020 15:23

Bonjour,

Donc le refroisdissement ne fait rien, je retrouve ce probleme sur le topic #27686, il s'agirait soit d'un parametrage ou alors un probleme avec le PIP.

Pouvez vous faire quelque chose j'en suis a 10 tickets ouverts ( puis fermé puis nvx) et les interventions se resume un un reinit du service .... no comment

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche