- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Interface Android
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 11
- Privée
FS#31228 - Enregistrement impossible depuis l'application Freebox
Dans l’application Freebox sur Android, l’erreur suivante est remontée :
“Erreur
Aucun support de stockage n’est connecté au Freebox Server. Connectez un support de stockage pour pouvoir enregistrer un programme TV.”
L’enregistrement fonctionne cependant directement depuis l’interface TV.
Il devrait être possible de déclencher un enregistrement à distance depuis l’application, comme sur la Révolution, même si l’enregistrement se fait dans le nuage.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je suis d'accord avec toi. C'est une régression par rapport à la révolution.
Moi ça fonctionne, un DD relié en usb sur la pop server, et formaté (avec option lire aussi sur pc) par l'interface web freebox os, et je lis les enregistrements par VLC (ou autre je pense) sur la télé.
Pour moi, le menu Enregistrement OQEE ne permet l'enregistrement que dans le cloud, et l'application Freebox ne permet l'enregistrement que dans le DD (effectivement lisible par VLC).
Il faudrait pouvoir choisir entre le cloud et le DD aussi bien dans OQEE que dans l'application Freebox.
Par ailleurs certaines chaines (M6 par exemple) semblent ne pas être enregistrables par l'application (pas de fichier dans le répertoire "enregistrements") bien que l'enregistrement apparaisse "terminé" dans l'application freebox.
A noter que le lecteur VLC est ultra rudimentaire et ne permet pas le contrôle de la time-line.... donc quasi inutilisable.
+1 indispensable !
Pour information, j'ai trouvé les enregistrements de TF1 et autres dans un dossier sur le disque dur nommé ".fbxprivrec", mais ceux-ci sont illisibles sur PC ou smartphone.
+1
+1 aussi indispensable également
+1 l'application indique bien que l'enregistrement est terminé, mais il reste introuvable sur la freebox.
+1
+1 aussi ! C'est très perturbant ces enregistrements qui fonctionnent de manière complètement différentes en passant pat l'app android, freebox os, et Oqee.
+1 énorme erreur de Free. J'espère que ça sera réglé très vite.
Même problème
Impossible d'entegistrer sur cloud C8 et si programmation sur freebox Os en prenant TNT, rien sur le disque.
Je ne le trouve pas dur mon disque malgré la TNT.
C'est un gros bug et un retour arrière de la part de free.
A quand la correction du bug important et bloquant